Jeunes & Cons

MAJ 14/01/2024 : Vous pouvez rajouter AOC dans la liste des nouveaux cons (les néo-cons?) de l’UESS. À peine arrivée, la nouvelle ministre de l’Éducation, Amélie Oudéa-Castéra, jusqu’alors totalement inconnue du grand public, a donc annoncé mettre ses enfants dans le privé, évoquant sa « frustration » devant les « paquets d’heures qui n’étaient pas sérieusement remplacées » dans le public.

Inutile de dire que les syndicats enseignants n’ont pas apprécié, rappelant très justement à la nouvelle venue que si les heures ne sont pas assumées, c’est bien à cause de décisions purement politiques : classes surchargées, manque de profs, manque de moyens, salaires non attractifs, contraintes toujours plus longues et aberrantes menant au burn-out et au suicide d’enseignants, parents d’élèves devenus fous et s’imaginant que leur gamin est un ange, et élèves rois intouchables, parfois délinquants, et parfois même complices de meurtres !

Rappelons que l’UESS nous coûte environ 100 milliards d’€ par an si l’on s’en tient aux 32 ans passés et aux 3100 milliards de dette publique actuelle.

Si vous n’avez pas encore compris pourquoi la France n’a plus d’argent, c’est que vous n’avez vraiment rien capté au fonctionnement de l’UE. Revoyez d’urgence les vidéos d’Asselineau en ligne !

Le responsable est connu, et les coupables également. Et ce sont pas un bon nombre d’enseignants jeunes et courageux qui ne demanderaient qu’à faire mieux, mais qui se font bouffer par des salopards en costards et des proviseurs carriéristes qui ne les supportent jamais.

En clair : nos enseignants font ce qu’ils peuvent avec ce que l’UE leur laisse : des bouts de ficelle dont il faut encore enlever les nœuds.

On a vu pendant 6 mois le jeûnot devenu 1er ministre faire des annonces dans le vent avec 0 résultat. Il est clair qu’avec des ministres de l’éducation qui ne croient eux-mêmes pas dans l’école publique, dont ndiaye qui avait été parachuté au même poste, avec la même mentalité débile, ça n’avance pas.

Nos enfants sont en danger. L’UESS les tue.

11/01/2024: Pour notre malheur, c’est donc un énième bourges adulescent qui vient d’être débarqué en tant que 1er ministre, démontrant une fois encore la justesse des analyses d’Asselineau sur la jeunesse éhontée et le manque d’expérience des young global dealers – pardon : leaders – de Davos, parachutés chez nous tous les 5 ans par des crevards marionnettistes beaucoup plus âgés, afin d’entretenir un semblant de démocratie dans la colonie totalitaire dénommée UE, sous domination des USA.

On ne pourra que faire le parallèle avec la créature d’Attali et de Rothschild, qui fout la merde dans ce pays depuis déjà 6 longues années, en baissant courageusement son froc devant Donald ou Biden, lesquels ne se privant pas de se moquer publiquement de leur bouffon.

Quand on sait que ce même crétin, après avoir détruit le corps diplomatique, a envoyé des émissaires LGBTQ+ dans des pays africains, lesquels se sont naturellement fait refouler, on mesure à quel point ce nabot est en train de tout faire pour nous ridiculiser sur la planète entière, et détruire notre pays !

Mais dans le cas de la petite saucisse fraîchement débarquée, M. Branco, qui connaît le quidam depuis la 6ème, est beaucoup plus explicite :

On va la faire courte : un jeune arriviste prétentieux sans foi ni loi, qui hait profondément les français à qui il ne doit rien, et qui ne rêve que d’une chose : être le prochain calife à la place du calife. Ça vous rappelle bien quelqu’un ?

Inutile de dire que même pour les autres déchets gouvernementaux déjà présents, se faire sermonner par le petit bourges fraîchement chié par l’école alsacienne, passé de ministre de l’éducation à 1er ministre, qui a toujours pété dans la soie, qui ne sait rien de la vraie vie, qui ne s’est jamais pris de baffe dans l’existence, doit être encore bien plus insoutenable que d’avoir du supporter mamie vapoteuse, qui s’est offerte une tournante géante de 23! 49.3 en 20 mois, dans une assemblée euronazionale anémique, perdant le peu de représentativité et de crédibilité qu’il lui restait encore…

Le déni de démocratie est total. Et pour la première fois dans l’histoire, même les milieux financiers n’ont pas réagit à l’annonce ! C’est dire à quel point le monde entier a bien compris le jeu de dupes qui se joue en France, avec des traîtres à la Nation qui auraient pendu haut et court depuis longtemps dans n’importe quel pays souverain et démocratique.

On saluera le « bain de boule » de BFM WC, dans un reportage qui montrait en fait un bain de foule du quidam, sachant que le personnage assume entièrement son homosexualité. Difficile de savoir si c’était une erreur ou une plaisanterie. Il est vrai que l’humour juif de TV mossad est parfois difficile à saisir… Mais quoi qu’il en soit, on est passé, en 300 ans, de sans-culottes à sans-couilles. Et à tous les niveaux.

Autre chose certaine ce soir, c’est que matignon sera plus gay que jamais !

Entre bruno – le grand dilateur, rachida – LA spécialiste de la fellation – pardon : de l’inflation – (elle avait fait le lapsus dans une interview restée célèbre), le poudré dont les penchants bi sont évidents, gérard et son harem d’insatisfaites, etc. Il ne manque que le retour de marlène la strip teaseuse pour faire une superbe photo de famille – style calendrier de sportifs à poil – mais sans les muscles, sans le physique et surtout : sans le cerveau ! La-men-ta-ble !

Les déchets se succèdent donc à un rythme toujours plus soutenu dans les hautes sphères, dans un jeu de chaises musicales ridicule et méprisant pour les français. Combien de temps tiendra le p’tit jeunot ? Malheureusement pour nous : toujours trop longtemps…

Il faut vraiment que l’UE crève, et qu’on vire manu militari tous ces minables et leurs collabos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.