Il ne comprend jamais rien

17/06/2025 : on connaissait déjà le « Tout ce qu’il touche se transforme en merde ».

Désormais on peut y ajouter « Il ne comprend jamais rien », plus exactement : « Que ce soit intentionnel ou non, M. Macron ne comprend jamais rien« , ce qui est encore pire, puisque le président des USA souligne bien l’incapacité mentale même de son toutou de l’élysée, à qui il faisait déjà les pellicules (les puces ?) dans son premier mandat…

Précisons également que le malade mental, en quête de notoriété, est allé dernièrement faire un tour au Groenland, par pur défi de petit branleur qui veut se la jouer matador.

Il n’a pas compris l’annexion par l’argent, processus historique largement utilisé par les USA dans l’histoire pour « acheter » des terres et ses autochtones, chose que les USA pourraient effectivement faire au Groenland, sans aucune invasion militaire – juste par la planche à billets, et l’avidité des politiques locaux…

S’imaginer ainsi que la France, ou même l’UE, auraient le moindre poids dans la balance, c’est clairement être déconnecté des réalités, en plus de démontrer une fois encore une ignorance crasse et baveuse de l’histoire.

Et le fou de continuer à voyager aux frais de la princesse France si généreuse en continu, comme sarko à son époque – mais en pire…

Car où qu’il aille, il ridiculise notre pays, et ne rate pas la moindre occasion de se mettre à dos les dirigeants locaux et finalement le monde entier !

Sa psychose galopante, son refus du réel, auxquels se rajoutent naturellement son double discours permanent, en bon escroc d’ex(?) banquier de Rothschild, sont tellement insupportables que malgré toute la propagande du régime euronazi, désormais même Philippe De Villiers fait plus d’audience télé chez Cnews que ce sale type que plus personne n’écoute dans son propre pays !

La majorité des français savent, et ne marchent plus dans la combine – ils ont d’autres chats à fouetter que d’écouter les monologues du pénis jouir de sa propre verbosité.

Ils savent également que ceux qui étaient censés les représenter et virer ce minable en leur nom ne font pas leur boulot via l’article 68, tous aussi corrompus à l’UE que le triste sire.

Et tout cela se paiera un jour dans le sang, puisque les urnes ne permettent plus de les chasser par la non violence, et qu’ils continuent de croire béatement que leurs gardes du corps les protégeront d’une révolution…

D’autres ont fait cette erreur un jour, et ont fini la tête séparée du corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.