« La politique devient un loisir aux frais du contribuable »

MAJ 01/11/2024 : la honte ne les atteint même plus. Convaincus eux-mêmes qu’ils ne servent plus à rien, on apprend donc que les députés macronistes et LR ont déserté l’Assemblée !

Non, non : ce n’est pas une blague.

Nos grosses putes euronazies, payées à prix d’or pour ne rien foutre, n’essaient même plus de faire acte de présence ! Ils prennent leur bonne soupe mensuelle en milliers d’€, et se tirent – littéralement !

Perso, je serais d’avis déjà de les payer au prorata de leur présence. Y’a des gens qui n’ont pas de quoi se loger, boire et manger à leur fin dans ce pays, et qui rêvent la nuit de gagner le SMIC. Entretenir des salopes pareilles, qui en plus n’apportent aucun plaisir, n’a juste aucun sens.

Ils ne veulent pas bosser ? Mais qu’ils se cassent sans indemnités ! Pas un centime d’indemnités pour ces traînées de l’UE ! Pas un seul avantage conservé !

Ils cherchent 60 milliards ? Qu’ils commencent déjà par arrêter de nous coûter !

13/10/2024 : la phrase provient d’un haut fonctionnaire de Bercy qui exprimait son agacement dans marianne, face au cas lucie castet, cette merveilleuse gouine qui voulait être première ministre, et qui fût évidemment éconduite comme tous les castors de sa race d’ex-gauche, après nous avoir joué le énième acte du « barrage utile » face à la « bête immonde » – comédie en 2 actes régulièrement renouvelée.

Passons la cruche – elle ne vaut même pas la pub qu’on lui fait.

La remarque du fonctionnaire est bien plus intéressante, disant tout haut ce que beaucoup dénoncent depuis des années : un état devenu technocratique, miné par des branleurs et des cruches issues du monde administratif, faisant sans arrêt des allers/retours entre fonction publique et mandats législatifs.

C’est vrai que se lancer en politique, tout en assurant son siège de retour si l’on n’est pas élu, est déjà beaucoup moins dangereux que de risquer ses propres deniers… Succès ou échec : le peuple français payera de juteuses subventions à votre parti euronazi. Donc finalement, vous ne risquez rien à essayer… Et tant pis si vous n’avez pas le niveau, ni intellectuel, ni humain, et encore moins fonctionnel à la tâche de base.

Après tout, les 577 porcs et truies de l’assemblée ne représentent plus personne depuis longtemps. Ils ne sont plus qu’une chambre d’enregistrement des desiderata de Bruxelles, comme leur cousine du parlement européen…

Ces gens qui n’ont même pas un diplôme élémentaire de gestion du bien public, qui n’ont plus équilibré un seul budget depuis 50 ans, n’en ont rien à foutre d’être ou non compétents. Ils sont là pour manger la bonne soupe de mère UE si généreuse, que nous engrossons chaque année avec nos impôts.

On ne vous demande pas de travailler en tant qu’élu – « bordella » en sait quelque chose. Le tout, c’est de faire illusion, de faire semblant de servir le pays, et de s’offusquer bien évidemment en traitant vos détracteurs de « populistes » si jamais ils osent prétendre que vous n’êtes qu’un mange-soupe, ou qu’on gagnerait à diviser les effectifs de l’AN et du sénat par déjà 2, sinon 5…

Car après tout : un député + un sénateur par région, ça changerait quoi ? Absolument rien !

Et ça, c’est le résultat logique d’une parité wokiste pour du beurre, qui n’a finalement servi à rien, pour ne pas dire qu’elle a encore abaissé le niveau déjà faible des années 90, à laquelle se sont rajoutés 32 ans de dictature sous le joug de l’UE – traduisez : des américains…

Nos dirigeants sont des clowns, des petits branleurs et des petites frappes de mafiosi, jouant tous les collabos de l’oncle Sam. Il suffit de revoir la vidéo du poudré ou trump joue les nettoyeurs de pellicules pour se rendre compte à quel point ces gens n’ont aucune carrure et aucun slip.

Le costume ne fait rien à l’affaire. Ce sont des brêles, des jean-foutres, des minables. Dans les 30 glorieuses, ces tocards auraient tous pointé à l’ANPE tellement ils sont nuls, irrécupérables, et nuisibles.

« Morts au cons ! » – « Tout un programme… » répondait De Gaulle.

Désormais nous avons des maternelles au sommet de l’état. Pauvre France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.