Farage II – le retour

06/07/2024 : étrangement, vous ne trouverez pas beaucoup de journaux ce matin OSANT informer que Nigel Farage, le principal artisan du Brexit à qui l’U.K. doit sa liberté retrouvée, a non seulement été élu au parlement, mais surtout très haut la main, après plus de 10% de voix d’écart sur son premier rival !

On comprendra facilement pourquoi toutes nos ordures journalistiques euronazies de service, qui ne perdent pas la moindre occasion de mentir effrontément au peuple français sur la situation britannique, préfèrent se taire en cœur !

Rappelons que la situation économique du R.U. est déjà redevenue bien meilleure que la notre, avec moins de chômage (même si sur ce point, on peut tergiverser quand on connaît la fragilité des relations sociales patrons/salariés), mais surtout, et ça, c’est indéniable : un SMIC relevé, témoignant bien de ce que qu’on peut faire hors UE !

Le plébiscite flagrant de Farage n’est pas non plus étranger à un Brexit toujours incomplet, avec des pro-UE qui ont traîné des fers et qui continuent de s’opposer à la décision souveraine du peuple britannique. Ce retour signe donc une nouvelle défaite des euronazis britanniques en rase campagne, avec le brexiter qui a la ferme intention de couper les derniers ponts reliant son pays à cette UE toujours plus eurodébile.

Les britanniques ne pourront que s’en réjouir : le peuple a encore gagné !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.