4 mai 2023 : le poudré n’ose même plus sortir dans un lycée sans un arrêté interdisant les manifs, faisant fi du droit constitutionnel de manifester. Il faut dire que le 1er mai s’est soldé par une véritable guerre de rue, avec des blessés graves de chaque côté, témoignant bien du ras-le-bol généralisé qui règne dans notre bon pays. Bien entendu, tout a été fait côté merdia pour minimiser la chose, mais la presse étrangère présente ne s’y trompe pas : la France est en guerre contre sa racaille à cols blancs.
Aucune réaction des soit disant opposants politiques de pacotille à l’assemblée : on ira plaindre ce policier brûlé au 2nd degré en qualifiant la violence d’inacceptable, mais pas un mot pour le manifestant qui a vu sa main arrachée, se rajoutant aux nombreux mutilés Gilets Jaunes. Quand à l’article 68 pour destituer le débile qui se prend encore pour un président, pas un mot, pas un geste – surtout ne rien faire – la soupe est vraiment trop bonne.
Saluons Philippe Pascot qui a eu l’outrecuidance d’exposer dans une récente vidéo (et apparemment dans un de ses livres) comment les députés sont payés à l’assemblée, et comment est décompté leur temps de parole. Une honte absolue – un foutage de gueule magistral. Une mafia d’enfoirés utilisant de stratagèmes honteux et franchement risibles pour tenter de justifier le fait qu’ils n’ont plus aucun pouvoir, et ne sont là que pour obéir à Bruxelles, Francfort et Washington.
Pas la peine de se demander pourquoi les français les plus avertis n’ont plus qu’une envie : les foutre tous dehors à grand de coup de pompe dans le cul !
Il est vraiment très curieux qu’il n’y ait pas encore eu d’attentat politique, à moins qu’on nous le cache pour ne pas donner des idées à ceux qui hésiteraient encore. Parce que les quelques dégâts sur des permanences, ce sont « les gentils ».
22 avril 2023 : le passage en force sur la réforme des retraites a donc produit un nouveau mouvement assez sympathique : le mouvement des casseroles, qui suivra désormais le poudré où qu’il aille, et quoi qu’il dise.
Disons-le clairement : plus personne ne veut de ce sale type, et même les américains qui l’ont parachuté commencent à le trouver trop débile, devant la guérilla urbaine à Paris qui n’en finit plus, la répression féroce de sa milice, dont on a appris que 10% des effectifs avaient démissionné en 2022, et ce malgré les hausses de salaires, les traitements de faveur, et les droits à la retraite préservés des « ripoux ».
Quand on entend M. Alexandre Langlois nous décrire la police actuelle et ses dérives, on comprend que tout l’or du monde ne saurait rattraper la corruption qui gangrène les principaux syndicats policiers, devenus la milice privée du poudré, et jouissant d’une impunité quasi-totale, malgré l’affaire Benalla, et les autres crimes de sang envers le peuple dans la rue.
Inutile de préciser que quand viendra l’heure des comptes, ceux-là auront de très bonnes raisons de trembler pour leur vie et de fuir au plus vite, car leurs anciens collègues, eux aussi opprimés, n’hésiteront pas à lâcher les noms. Pas sûr que leurs victimes, oppressées, opprimées et mutilées, se contentent d’un procès, ni même qu’ils aient la patience pour.
Sinon on a donc appris ce jour que 3 alsaciens étaient donc mis en examen pour outrage à personne dépositaire de l’autorité publique.
Et là on se dit : c’est quoi la blague ? Ces gens n’ont aucune autorité, ni même légitimité !
Depuis la haute trahison de sarko avec le Traité de Lisbonne en 2008, qui aurait du le conduire fissa au peloton, nos euronazis et leur euro-reich-en-marche sont tous des eurofascistes en puissance, et n’ont plus rien à voir avec des démocrates !
Pire encore en 2022 : les élections ont bien été privatisées à coup de parrainages par le poudré, avec l’aide de son pote bayrou.
En langage courant, ça se nomme un coup d’état. Et il n’y a aucune autre analyse à en avoir. Aucune porte de secours ne saurait justifier ce qui relève clairement de la haute trahison caractérisée ET répétitive envers le seul véritable souverain : le peuple français !
Il n’est nul part dans notre Constitution que les français doivent accepter la triche et la corruption, et encore moins le résultat des urnes quand elles sont sciemment privatisées par des fils de putes !
Cette élection de 2022 est donc illégitime de fait, et son résultat est nul et non avenu. Il est hors de question de reconnaître la moindre légitimité au locataire de l’élysée, et à tous ceux qui ont participé, par action et par omission, à l’assemblée, au sénat, au conseil constitutionnel, à la spoliation en règle de l’élection présidentielle !
On reverra la peine de mort à coup de RIC s’il le faut, mais tous ces ennemis de la Nation sont réellement en train de jouer leur vie et celle de leurs proches. S’ils croient que la guillotine ne peut pas revenir demain en France, ils se trompent lourdement !
Les méthodes de nos ancêtres avaient en outre le mérite de nettoyer les écuries de la racaille qui y pullule, en envoyant un message clair à tous les eurodébiles qui se croient supérieurs au peuple souverain, et qui nous imposent leur dogme assassin depuis bien trop longtemps…
Ce sera aux français de décider ce qu’ils font de leurs traîtres. Et je doute fort qu’ils leur feront des cadeaux et qu’arrivé au niveau de corruption généralisée au nous sommes, le moindre pardon soit possible.
En attendant, il faut quand même être sacrément con, sur le plan stratégique, après avoir passé de force une réforme des retraites rejetée par au moins 80% des français, pour oser mettre les pieds en Alsace, en Bretagne ou en Corse, qui sont trois régions bien connues pour être assez « fortes d’esprits ».
Et ce d’autant plus après avoir annoncé officiellement qu’il n’y aurait pas de redécoupage de la région Grand Est, créée contre le référendum alsacien en 2013, qui a lui aussi vu la haute trahison des élites, réussissant finalement à imposer une grande région à des haut-rhinois qui avaient clairement dit qu’ils n’en voulaient pas, et qui ont donc subit, en 5 ans seulement, une double haute trahison démocratique, nationale puis régionale !
La seule bonne nouvelle, c’est que derrière son armure de petit escroc banquier en col blanc, la simple mise en examen de ces 3 alsaciens suffit à démontrer que jupiter est bel et bien écorné à l’intérieur. Et tant mieux ! Cela ne peut qu’encourager les français à continuer le travail de sape !
Comme pour les soignants, toujours pas réintégrés à ce jour, la guerre contre l’emmerdeur des français ne fait que commencer. Les français ne plieront plus devant sa majesté pour du beurre. Ils continueront désormais de lui cracher dessus, à coup de casseroles ou de tout autre moyen le ridiculisant, et ce jusqu’à son départ définitif, de gré ou de force !
Et ça, c’est déjà un énorme progrès pour le Frexit, la sortie de l’€ et de l’OTAN !