Il faut tuer l’oiseau bleu

29 mai 2023 : il n’y a pas que la colombe qui a du plomb dans l’aile dans L’euroReichEnMarche. Le petit oiseau bleu de l’internet, tout juste libéré de la CIA et de l’état profond, est désormais la cible ouverte des euronazis, dont la propagande puante et mensongère ne cesse de dégoûter les français de leurs merdias publics !

Merdias protégés par la caste, et financés avec nos impôts, y compris la racaille de france television, puisque que désormais, même ceux qui n’ont pas de télévision ne peuvent plus déduire les 150€ de redevance de leurs impôts, et se retrouvent de fait à engraisser les porcs eurofascistes et autres collabos à écharpe rouge !

On mesure à quel point les chiens du régime, à commencer par notre bien trop ch€r breton, suce l’état profond US. Il faut dire que depuis la censure puis la mise à mort de RT France et Sputnik, nos euronazis n’en finissent plus de pisser ouvertement sur la liberté de la presse et la Charte de Munich – en toute illégalité, en tout illégitimité, en bons petits dictateurs sous la coupe de leur créateur…

Les faits sont têtus : alors que les twitter files ont quand même réussi à se faire leur petit chemin en Amérique, démontrant au peuple américain la corruption infâme et infâmante de Biden, de son fils, mais aussi et surtout de Obama et Clinton, qui ont ouvertement trahi le 1er amendement interdisant à l’état de censurer des journalistes, pas un mot en France sur ces affaires !

Chaque jour qui passe montre le véritable visage de l’UE à toujours plus de français. Ce qui pour l’UPR, et à un an des européennes est plutôt une bonne chose… Plus les gens seront convaincus de la haute trahison caractérisée de tous ces braves gens, dont l’internet conserve le nom bien sous la main, plus ils se révolteront naturellement contre eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.