06/02/2027 : C’est en l’occurrence le message des pieds nickelés français de Matignon et l’Élysée aux jeunes esclaves qui ne baisent plus assez.
Il faut préciser que la courbe journalière des décès vient de croiser celle des naissances, et malgré le grand remplacement exigé par l’UE, du caucasien catholique par du maghrébin ou algérien plus bronzé, soit 4 millions de migrants non choisis par an, ben même là, ça ne suffit plus…
Mais pour une fois, je n’irai pas imputer ce mouvement de fond à notre seule appartenance à l’UE.
TOUS LES PAYS INDUSTRIALISÉS voient leurs courbes de natalité s’effondrer depuis plus de 20 ans, et si les russes ont pris des dispositions particulières pour encourager la famille, on ne peut pas dire que se reproduire soit désormais la priorité absolue des esclaves européens en général.
Dans la pyramide de Maslow, il faut bien dire que de plus en plus d’éconduits du système ne mangent plus à leur faim, et n’ont plus de quoi se loger. Dès lors, baiser devient un luxe, et se projeter dans une vie de famille une chimère sans lendemain.
Mais au delà des besoins primaires non couverts, résultat logique d’un mondialisme enrichissant uniquement les fils de putes et leurs familles respectives, juives si possibles, il faut bien l’avouer : l’envie de baiser n’est plus là !
Et ça, c’est du jamais vu !
Nos jeunes préfèrent désormais la tranquillité du célibat, la masturbation et les jeux à la con des heures durant devant leurs écrans, les sorties et la fête, et pour ceux qui cherchent encore à se toucher, les coups d’un soir sous protection du latex tout puissant !
Faire des gosses ? Pour qui ? Pour quoi ? C’est fatiguant. Ça coûte du fric. Ça tue votre liberté chérie. Et tout ça pour un conjoint avec qui vous allez tôt ou tard vous fritter et vous insulter.
Quand les candidats parents voient leur avenir hypothéquer à coup de crédit social, de surveillance généralisée, avec des enculés de politiques qui trahissent et mentent comme ils respirent, laissant des dettes en milliers de milliards d’€ aux futurs français, se reproduire devient un acte de foi ou de folie/d’inconscience.
Alors que les 30 glorieuses permettaient au salaire masculin d’assumer une vie de famille correcte à sa conjointe et ses 3 enfants, la liberté sexuelle des femmes, érigées en apothéose de la libération contre cet affreux mâle hétéro cis blanc, dont l’instinct reproductif conduit tôt ou tard au viol, devait conduire à un troupeau de dominatrices, renversant le rôle du maître/esclave dans le foyer familial.
Pas de chance : l’homme est fait pour être maître en son domaine, protéger sa famille et mourir pour elle si besoin. On n’efface pas un fonctionnement qui dure depuis des millénaires, pour le meilleur ou pour le pire, mais qui a permis à l’humanité, malgré les éléments funestes de l’histoire, de renaître des pires crises, famines et guerres.
On pourrait ainsi donner la faute exclusive à Ève devenue dominatrice. Mais ce serait oublier la paresse et la lâcheté d’Adam…
Où sont passés ces hommes qui ivres sur les plateaux TV de Droit de Réponse dans les années 80, se mettaient sur la gueule en direct, devant les caméras ?
La surveillance et la répression généralisée a conduit à un troupeau de lopettes féminisées, cherchant la vie douce, et fuyant les problèmes, les conflits, et les mauvais coups de la vie.
Sont-il plus heureux à se côtoyer sans jamais se toucher, avec leurs milliards d’amis facebook, et leurs réseaux asociaux débiles, à marcher dans la rue les yeux rivés sur leurs écrans, ignorant la superbe créature ou le beau mec passant juste à côté d’eux ?
La technologie nous a effectivement libérée de pas mal de tâches autrefois pénibles et chronophages. Qu’avons-nous fait de ces avantages modernes incroyables ? RIEN !
Nous n’avons jamais eu autant de moyens de communication. Et nous n’avons jamais aussi mal communiqué entre nous !
C’est même pire que ça : le smartphone est devenu la fil à la patte permanent, le machin qui fait que même si vous vouliez fuir les sollicitations permanentes de gens qui, parce qu’ils s’emmerdent, viennent vous chercher pour vous emmerder avec eux, vous n’y arrivez plus…
Le smartphone a complètement détruit la relation directe qui poussait hommes et femmes inconnues à se regarder et se parler en face. Aujourd’hui, il faut une appli de rencontre, étudié « un profil », mesurer « la compatibilité », pour enfin arriver à un premier rendez-vous potentiel.
Et si le « produit » ne correspond pas tout de suite à sa fiche porno, c’est Tchao bambino !
Où sont passés les gestes doux et maladroits, les chuchotements dans l’oreille, les regards avides et déshabillants, les petits gestes excitants invitant à la rencontre ?
Disparu ce monde de la douceur et de l’amour charnel. Désormais, on baise exclusivement sur catalogue, à heures fixes, avec certificat médical garantissant l’absence de toute MST.
Et malheur à celui ou celle qui présente un « défaut » physique ou mental, et qui ne trouvera jamais preneur sur ce grand marché de la baise mondialisée !
Bref, les illusions de nos euronazis, à s’imaginer qu’en envoyant une lettre à des adultes ira changer la courbe de natalité du pays est juste une preuve de plus de l’immaturité sexuelle évidente du poudré et de sa clique de dégénérés.
Quand le système promeut des trouducs sans talents, ignore ceux qui ont fait des efforts pour avoir un diplôme et une réelle expérience professionnelle, que tout le système pue la corruption de la tête au pied, les gens ont peur du lendemain – et ils ont raison…
Surtout en Europe avec un régime euronazi totalitaire qui doit crever le plus vite possible, où il finira par tous nous tuer pour son dogme mondialiste déjà dépassé !
Dame nature n’a pas le temps d’attendre la cinquantaine, que M. et Mme aient enfin les moyens financiers de couvrir les besoins d’une petite famille, là où l’optimisme des années 70 et la confiance dans l’avenir suffisaient à se lancer dans la production de gosses.
En mettant les femmes au travail, au lieu de les payer à rester au foyer s’occuper des gamins, finalement, tous les pays industrialisés ont fait la même erreur grotesque : libérer les femmes au prix d’une solitude et d’un carriérisme stupide et sans limite, que plus d’une regrettera amèrement dans ses vieilles années !
Pas besoin de bill gates et de ses coronavirus pour tuer l’avenir du monde. L’avidité de la grande juiverie internationale et sa guerre contre les goys s’en sont déjà chargés.