18/02/2026 : alors que les menteurs de la crise COVID ne sont toujours pas en prison, et qu’en France, on acquitte les irresponsables non coupables, on oublie 5 ans plus tard que des gens continuent de mourir de leurs conneries, et que nos jeunes qui ont fait une myocardite suite à l’injection ont une espérance de vie de 20 ans…
Aujourd’hui, c’est un jeune autrichien de 22 ans qui a mis fin à sa vie par suicide assisté en Autriche.
Devenu une loque sans énergie, clouer dans son lit par la fatigue persistante à 22 ans, il en a eu assez.
Ce n’est pas le premier. Ce ne sera pas le dernier.
Mais ce qui est scandaleux, c’est de penser à toutes ces jeunesses détruites parce que des vieux connards rongés par le profit et la corruption n’ont pas fait leur boulot de protection élémentaire.
On s’est bien gardé en Europe de nous rappeler que pfizer avait été condamné des dizaines de fois pour charlatanisme, ce qui aurait déjà du mettre la puce à l’oreille des autorités.
Mais non : ils ont participé au cirque, rejetant l’ivermectine, trafiquant les études sur HCQ du Pr Raoult, au nom d’un progrès qui continue de tuer en silence.
Justice n’est pas faite, et puisqu’elle n’est plus rendue au nom du peuple, notre état étant devenu un état de non droit, qui condamne des Xavier Moreau et autres sans aucun procès, elle devra être un jour rétablie par le peuple lui-même et par la force.
Malheur à ceux qui auront trahi le peuple. L’internet n’oublie rien.