27/07/2025 : aller : encore un spectacle de Dieudonné interdit par un préfet abusant de son autorité…
Alors je ne sais pas où en est Dieudo côté justice, mais le jeu du chat et de la souris continue, et en arrière-plan, c’est encore et toujours la Liberté d’expression qui est visée.
« On me dit que des juifs… » comme disait feu le regretté Pierre Desproges à son époque, sans que cela ne provoque aucun appel à la haine, ni même réaction d’un CRIF qui ne représente toujours que lui-même.
Ah ces années 80… Une époque bénite où tout le monde s’en prenait largement dans la gueule, sans que les religieux nous emmerdent avec leur secte respective.
D’ailleurs l’excellent sketch de Dieudonné sur les attentats du 11 septembre est tout autant une gifle aux musulmans extrémistes. A t’on entendu les musulmans se plaindre et pleurer dessus ? Non…
Alors pourquoi la grande juiverie international pro-Israël, qui tue des femmes et des gosses au petit déjeuner, vient-elle gémir et se plaindre, quand on évoque son extrémisme et jusqu’au-boutisme, avec un benjamin qui, dans son propre pays, aurait du passer pas la case taule depuis des années ?
Où sont les appels à la haine dans les spectacles de Dieudonné qui justifieraient cette chasse aux sorcières moyenâgeuse ? J’ai beau cherché dans les sketchs récents, je n’en vois pas.
Et même dans les anciens, rien à l’horizon de mon côté.
La compétition victimaire que dénonce l’humoriste est une triste réalité : la grande juiverie internationale, qui n’est toujours qu’une frange aisée et puissante de la population juive, ne supporte juste pas d’être mise en lumière, et qu’un humoriste courageux OSE dénoncer ses pratiques de victime systématique et de faut antisémitisme primaire.
Mais pour un simple citoyen de mon espèce, on en a marre d’être traité d’antisémite dès qu’on dénonce le massacre de Gaza et les autres exactions abominables de l’état hébreu !
La grande guerre s’est finie en 45 – il serait peut-être temps d’arrêter de nous prendre pour des cons !
Et ce d’autant plus qu’Israël n’a pas cessé de piétiner le droit international, faisant fi de toutes les résolutions de l’ONU !
Le benjamin ne veut pas la paix : comme tout les chefs de guerre, il a besoin du conflit pour ne pas finir au trou pour crimes odieux. Tout le monde le sait. Surtout en Israël.
Donc il serait peut-être temps de foutre la paix à un Dieudonné qui quoi qu’on en pense, reste le meilleur humoriste de ce pays et le plus courageux.
Mais ça, dans une UESS technocratique et totalitaire, la Liberté de parole fait peur, parce que les discours dissidents menaces l’édifice des corrompus et traîtres, qui savent très bien que leur peau est engagée.
Dans tous les pays du monde hors UE, le prix de la haute trahison du peuple, c’est la mort, quelle que soit la façon dont elle est donnée. Et c’est normal. Vous n’avez pas à trahir votre pays et vos concitoyens.
Bref, l’UE nous ramène aux heures sombres de l’histoire. Ce n’est plus les chambres à gaz et la solution finale certes. Mais nos euronazis anglo-saxons ont la même horreur de ces peuples qu’ils ont réussi à soumettre et qu’ils espèrent faire taire.
Et remarquons une fois encore qu’il ne faudra pas compter sur la milice de Vichy malheureusement toujours prête à vous chercher et vous mener dans un train la nuit en aller simple.
Pierre Jovanovic en sait quelque chose. Il est passé à deux doigts de l’internement forcé en psychiatrie pour oser dénoncer le régime des banques depuis années !
On va aller jusqu’au ministère de l’Amour et ses chambres de torture ? C’est ça leur plan ?