MAJ17/12/2025 : on connaissait déjà les pression infâmes sur Anne-Laure BONNEL, qui fut la première à nous informer sur la situation du Donbass et sur les agissements mafieux et assassins de Kiev, après une révolution orange menée par la CIA pour virer un président trop pro-russe, et placé un zézé et ses zozos euronazis.
Voilà ce jour que l’UE franchit un nouveau cap dans sa tentative ridicule de censure et de chasse aux sorcières, en visant le français Xavier Moreau et le suisse Jacques Baud, accusés de relayer la propagande pro-russe dans nos vertes campagnes !
Alors on ne va pas se mentir : c’est vrai !
M. Moreau a depuis le début pris le parti russe contre l’OTAN, écrivant même un bouquin sur la défaite programmée des occidentaux – aujourd’hui évidente – démontrant l’imbécilité et l’inefficacité du 3000ème paquet de sanction de l’UE, et dénonçant le jusqu’au-boutisme des euronazis dans leur refus de l’évidence.
Et alors ?
M. Moreau a t’il menti sur les informations qu’il a relayé, et que d’autres influenceurs ont régulièrement confirmé, dont nombre d’expatriés français lambda vivant en Russie, à savoir que malgré toutes les sanctions du monde, la Russie se porte très bien économiquement, et que la guerre est quasi invisible à Moscow, où l’on retrouve tous les produits habituels en supermarché ?
Bien sûr que non.
Les informations du sieur sont certes à prendre avec des pincettes, et à critiquer, comme toutes autres, mais on ne peut pas nier qu’elles sont généralement sourcées et étayées, en bon officier honnête de Saint-Cyr…
Rien à voir avec la propagande effrontée, anxiogène, pathétique, et délibérément mensongère de nos eurojournalauds et eurojournalopes officiels, prenant des cheminées pour des bombes, et les russes pour des moins que rien, obligés de recycler des chars d’exposition, ou des machines à laver pour alimenter leur économie de guerre…
Les escrocs de l’UE détestent les gens courageux qui les mettent à découvert, ce que fait régulièrement M. Moreau sur ses canaux, avec aplomb et brio, pour ne pas dire un zèle certain, parfois comique il faut bien l’avouer, même s’il faut garder à l’esprit qu’on parle de centaines de milliers de morts sur le front pour le dogme de l’UE, pour ces chacals puants français et allemands qui ont sciemment poussé ce conflit, et pour l’état profond US et sa CIA qui sont les véritables marionnettistes, toujours prêts à créer des conflits partout sur la planète pour voler les ressources des autres pays !
Bref, on pourrait en rire si ce n’était pas un signe que la chasse aux sorcières, loin de se calmer, perdure et est entretenue par nos euroconnards de Bruxelles et Paris qui n’ont pas compris qu’ils seront égorgés comme des truies si demain un conflit ouvert devait éclater avec la Russie.
Car aucun français n’ira mourir pour des LGBTQ+ dégénérés et pédophiles, camés dès 6h du mat volant dans la caisse des français depuis 50 ans pour se payer les putes de leur copain eppstein après un tour au Sofitel.
Nos amis russes nous foutaient une paix royale avant que l’OTAN et quelques débiles mentaux n’échafaudent le plan de mettre la main sur l’Ukraine, qui jouait parfaitement son rôle d’état tampon.
Ceux qui ont parié sur l’immobilisme des russes ont perdu, dont l’UE et l’OTAN, qui se retrouvent tous deux cocus mais tant pis pour eux : quand on prend ses rêves pour des réalités et que la grenouille se prend pour un bœuf, la réalité du monde se charge vite de remettre les idées en place !
En attendant, s’en prendre à M. Moreau ou tout autre source d’info est bien la marque d’une dictature qui veut un contrôle total, et surtout totalitaire, sur l’information.
Et là, à l’heure d’internet, où même en Chine, les informations passent la grande-muraille, voir ces connards s’imaginer avoir la moindre chance de réussite à quelque chose de jouissif.
Ils sont complètements fous-à-lier, comme les chiens enragés qu’ils sont devenus – incurables.
Bref, si les américains ne se chargent pas d’éliminer leurs marionnettes, d’autres s’en chargeront.
Quand à ceux qui se croient à l’abri en France, à mon avis ils n’ont pas bien compris ce qui les attend.
MAJ 27/11/2025 : alors que Trump commence à forcer la main de zézette-le-clown, négociant directement avec Putin une fin de conflit et un partage du territoire, nos sales gosses euronazis continuent de tout faire pour stopper la paix, avec des revendications volontairement ubuesques et déconnectées de la réalité.
Il faut bien comprendre qu’à ce stade, l’UESS a tout perdu.
Pas juste son honneur – elle n’en a jamais eu.
Sa crédibilité ? Elle n’en a plus depuis la confiscation des avoirs russes.
Son fric ? Là oui, et en masse.
Non seulement elle continue d’investir des sommes folles en armement, réveillant la bête allemande qui était très bien endormie, mais surtout, elle n’a plus d’énergie bon marché, paie plein pot tout ce qu’elle achète, et comptez bien sur les américains pour ne pas lui laisser le moindre centime dans la reconstruction ukrainienne !
Ce n’est pas l’Ukraine qui a perdu, ni même l’OTAN qui aurait du disparaître depuis longtemps.
C’est uniquement la France, l’Allemagne et un R.U. complètement déjanté, dont le fou du Roi a vraiment un pet au casque pire qu’adolf et benitto réunis !
Trois pays complètement à l’ouest des réalités, ruinant leur population pour un rêve de grandeur et de puissance qui ne viendra jamais, non pas que l’Europe elle même en tant que continent n’a pas quelques avantages historiques pour briller, mais très simplement, ils sont nuls et ivres du pouvoir qu’ils ont volé au peuple, et n’ont en fait aucune vision réaliste à long terme.
Ce ne sont pas des gens intelligents ; ce sont des cons plus ou moins jeunes, imbus d’eux-mêmes, parvenus au sommet par la grâce de la French American Foundation, sélectionnés pour être de braves toutous obéissants aux démocrates US et leur état qui la met profond.
Ils ne savent que naviguer jusqu’à la prochaine élection, en truquant toujours plus les médias et les urnes, en trichant et en usurpant des fonctions bien trop grandes pour leurs petits cerveaux.
Comme disait Alévèque dans un spectacle récent : « J’en ai croisé des fils de putes. Mais eux, ils ont plusieurs mères ! ».
L’humour a toujours servi à exprimer des réalités malheureusement justes : ces gens là PUENT la mort, même au travers de caméras.
Il n’y a plus rien d’humain à attendre de ces déchets périmés, lâchés par leur mentor, trop bêtes pour survivre dans le monde réel, et condamnés par leurs propres choix et stupidité.
Ils doivent disparaître. Et le plus tôt sera le mieux pour toute l’humanité.
MAJ 25/08/2025 : nos toutous euronazis sont donc allés lever la papatte avec leur copine zézette-le-clown devant Trump à la maison blanche pour demander des armes.
Remarquons que Trump a été gentil pour cette fois : il ne leur a pas fait les puces, se moquant ouvertement d’eux, et leur rappelant bien que les armes livrées ne sont pas gratuites, que ce n’est pas sa guerre, et que s’il est fournisseur, ce que n’est que pour le pognon que ça lui rapporte, et surtout la joie incommensurable de voir ces pauvres cons d’européens qui se prennent pour un bloc uni, se ruiner ensemble, incapables d’accepter leur défaite pourtant évidente sur le terrain…
Vae victis – malheur aux vaincus !
Non seulement ils ont (ENCORE) gaspillé notre argent CONTRE notre volonté (car le peuple français n’a rien contre le peuple russe, bien au contraire), et ont tout perdu, ce qui était parfaitement prévisible, vu qu’il ne captent rien à l’histoire du monde et au fonctionnement de l’état profond US, mais en plus, ces crétins veulent imposer des conditions ?!
C’est là où vous mesurez le niveau mental de ces sales gosses de bourges qui n’ont jamais touche un flingue de leur vie et se prennent pour des militaires : c’est juste hallucinant de naïveté et de stupidité !
La Loi de la guerre ne changera jamais : le gagnant emporte tout – comme dans une élection anglaise.
Il n’y a pas de « négocations » ou de « pallabres » : le vaincu se soumet au vainqueur – point.
Il faut préciser ici que juste avant cette visite, où les européens se sont incrustés de force, car seule zézette était invitée au départ, folle de pfizer avait précédemment courageusement baisser sa jupe devant Trump, dans une soit-disante négociation commerciale qui a été un enculage jamais vu !
La traînée allemande, qui refuse toujours de fournir ses SMS et de rendre des comptes dans la crise COVID, y compris dans son propre parti pourri européen nommé PPE à juste titre, a ainsi promis 600 milliards d’investissement aux USA, alors qu’elle n’a AUCUN mandat pour, et aucun pouvoir de contraindre les entreprises européennes d’aller se ruiner aux USA !
Ainsi non contente de ne pas défendre du tout les intérêts européens, et de s’être fait bien enfler par le joueur de poker, qui ne lui a mis « que » 15% de droits de douanes, cette folle n’a rien demander en retour ?!
On est arrivé à un niveau de dinguerie qui en devient burlesque – même ses copains s’en sont publiquement offusqués – c’est dire le niveau 0 de la pétasse qui arrive à agacer son propre camp !
Seule, hors UE, la France aurait négocié directement avec les USA.
Et une fois encore, elle s’en serait dans tous les cas mieux sortie, avec de bons négociateurs comme Asselineau !
L’UE est une machine à perdre, et comme notre poudré, plus personne cette euronazie allemande qui s’est fait embarquée dans un vulgaire bus commun lors de sa dernière visite en Chine, où elle a été rapidement foutue dehors devant son arrogance et sa folie furieuse, à vouloir faire la leçon aux chinois !
Arrêtons de se voiler la face : le monde entier a bien compris que l’UE est tout sauf une union, que sa prétendue présidente est une traînée éconduite d’Allemagne pour des affaires de corruption, qu’elle n’a rien dans le slip, qu’elle ne fait que des conneries, qu’elle est nulle en négociations, et en plus, elle se prend la tête, exactement comme le locataire de l’élysée !
Les symptômes de décadence, de drogue dure, d’altération de la réalité en disent long que les euronazis et leur consommation. Le monde ne s’y trompe pas, et a bien compris qu’il ne faut plus compter sur les européens : ils sont juste « à l’ouest » !
Mais « complètement à l’ouest » – à Washington, on en rit encore dans les murs de la maison blanche !
24/07/2025 : nous avons donc folle2pfizer qui a préparé un budget pour la défense européenne de 800 milliards d’€. Devinette : qui va payer une bonne partie de cette somme, en se ruinant encore plus ?
Allez : je vous aide un peu.
C’est le même pays qui a reçu 40 milliards de l’emprunt UE, fait avec ses impôts, mais qui devra rembourser 80 milliards (oui, oui : le double…), soit bien plus que ce qu’il aurait payé en intérêts s’il avait fait un crédit direct sur le marché, sans passer par l’UE…
Ah oui : ça il faut vraiment être con comme un manche pour payer le double d’intérêts de ce qu’on a emprunté – c’est une évidence… Mais ce pays est connu pour abriter le pire traître au Peuple et à la Nation depuis 45.
Vous l’avez toujours pas ?
Allez, encore un coup de main : officiellement, sa contribution au budget de l’UE est passée de 17 milliards d’€ à 55 pour couvrir tous ces nouveaux emprunts, destinés à enrichir les marchands d’armes et leurs intermédiaires.
Car n’imaginez surtout pas que ses habitants verront 1€ de l’argent emprunté : c’est pour zelinsky et ses copains, au nom de la lutte du bien contre le mal – enfin, c’est ce qu’ils disent…
Parce que le conflit ukrainien n’a finalement qu’un but : faire les poches aux français !
Ah merde : j’ai cafté – désolé !
Mais vous aviez trouvé depuis longtemps avec tous ces indices, j’espère !
Pour bien commencer la journée, on apprend donc que pour la énième fois, la marionnette zelinsky souhaiterait négocier avec Poutine !
Inutile de préciser que comme d’habitude, Poutine l’enverra chier comme le nabot servile des euronazis et de l’état profond qu’il est, en plus d’être illégitime vu que les ukrainiens auraient du voter un nouveau président pour du beurre depuis des mois !
Là où les choses sont plus inquiétantes, c’est le double jeu de Trump, qui souffle le chaud et le froid, promettant d’envoyer des armes pour continuer le conflit, mais finalement ne les envoyant pas parce que les USA commencent aussi à trop taper dans leur stock…
Difficile de déchiffrer la main du joueur de poker américain, mais les récents retournements sur ses promesses de campagne semblent démontrer que tout président des USA qu’il est, il n’a pas les mains entièrement libre pour appliquer sa politique…
En attendant, les russes continuent d’avancer, les jeunes ukrainiens de crever pour l’UE, c’est-à-dire pour rien, et l’Allemagne de s’armer, ce qui n’a jamais été un bon signe pour nous…