08/09/2025 : on a donc appris que deux journalistes, dont ce très cher patrick cohen – le mec qui coupe le micro des auditeurs dès qu’il entend le nom UPR ou François Asselineau – et son collègue thomas legrand ont donc eu une réunion dans un bistrot avec deux cadres du parti socialiste.
L’entrevue filmée en caméra cachée a fait apparaître le but de la réunion : préparer les présidentielles de 2027, avec en toile de fond, l’éviction programmée de dati et la promotion effrénée de glucksman, cet agent américain qui n’a rien à faire sur notre sol, notre « nalvani » maison…
Bien entendu, les réactions ont fusé dans la classe politique, mais honnêtement : qui croît encore dans ce pays à une presse libre et indépendante, et à une information impartiale et juste ?
Quand la présentatrice du 20h se fait soudainement éjectée pour être remplacée par léa salamé, la compagne de glucksman à la ville, ils ne se cachent même plus de leur népotisme sexuel.
C’est aussi cela qui a complètement détruit le 4ème pouvoir, celui de la presse : des coucheries à n’en plus finir entre politiques et journalistes, menant de fait à des parti pris dans le traitement de l’information, et bien entendu l’absence de tout débat sur la construction européenne et le Frexit.
Bref, une fois encore, le seul moyen de curer les écuries des rats qui y ont élu domicile, c’est 0€ aux médias, 0€ aux partis politiques, et interdiction de voir une obédience juive repointer son museau.
La télé finira bien un jour par crever de l’internet. Il est juste dommage que le mouvement soit encore trop lent pour renvoyer les clebs des politiques à la niche.