21/07/2025 : la pétition contre la loi Duplomb, est donc passée crème à l’assemblée avec comme toujours la complicité du RN et des LR, rétablissant pour la énième fois l’usage des nécotinoïdes tueurs d’abeilles et cancerogènes.
Sauf que…
Une petite étudiante lambda a lancé une pétition contre cette Loi sur le site de l’assemblée nationale.
Normalement cette pétition devait dépasser les 500 000 signatures France Connect pour lancer un débat.
ELLE VIENT DE DÉPASSER 1,5 MILLION DE SIGNATAIRES, ET CONTINUE D’AUGMENTER !
Du jamais vu, démontrant bien que les français ne veulent plus de ces saletés de produits !
Mais déjà dans les coulisses, la présidente du perchoir – une macroniste de la pire espèce, a prévenu : même s’il y a débat, il n’y aura aucun retour sur ce qui a été voté tantôt !
En résumé : allez tous vous faire enculer !
Et comme par hasard, quand on recherche « pétition loi duplomb » ce jour, on tombe sur une autre fausse pétition créé ce même 21 juillet 2025 destinée à noyer le poisson – c’est dire à quel point nos ordures euronazies sont prêtes à tout pour ne surtout pas continuer de voir le chiffre augmenter !
Non seulement cet épisode démontre à qui en doutait encore que ces gens ne représentent plus les français depuis longtemps, mais uniquement les intérêts de l’agro-business.
Mais encore : qu’ils gouvernent contre le souverain, ce qu’on avait déjà bien compris avec la haute trahison du traité de Lisbonne en 2008, et le trucage des urnes pour se maintenir en poste, comme en 2022, avec des parrainages de maires illégalement collectés et redistribués aux seuls copains, pour évincer Asselineau et son Frexit du débat !
Certains auront noté l’étrangeté du succès de cette pétition en ligne, face à une autre, demandant la destitution du poudré via l’article 68, pétition qui devait atteindre les 100000 signatures, et qui peine à dépasser les 60000, alors que pourtant, nombre de français détestent toujours plus le fils de Rothschild.
Et là, l’arnaque dévient évidente.
Vous pouvez toujours voter sur le site de l’assemblée : vous n’aurez AUCUN EMAIL, ni aucune preuve de votre vote en retour – juste un message en fin de procédure vous faisant croire que votre signature a été rajoutée à la pétition…
Et bien entendu : vous n’avez aucun accès à la liste des signataires pour le vérifier !
Donc en fait, ils effacent les votes quand cela affecte leur petit sérail de mafieux, et les laissent passer quand l’affaire est secondaire et sans importance pour eux !
La preuve ?
Ceux qui ont déjà voté une fois, ont réessayé une seconde, pensant naïvement que le site leur interdirait ce vote multiple.
Et bien non !
Le site les accepte sans broncher, démontrant bien la forfaiture démocratique ! CQFD !
Ils n’ont même pas eu l’intelligence de faire semblant : c’est dire à quel point ils se cognent des apparences !
La seule chose de positif, c’est que plus ils dénieront les français, plus ils leur éviteront plus tard de perdre encore leur temps en procès.
L’hérésie est actée.
Et elle aura un jour de très lourdes conséquences.