12/07/2025 : tuer les gens ne les fait pas taire. Surtout s’ils sont connus, ont dit des vérités qui dérangent, et qui, grâce à internet, ressortent sur la toile, brutes de décoffrage.
On apprend ainsi qu’olivier marleix, un député qui se serait (encore) suicidé, dans la longue série d’une demi-douzaine d’opposants à macron et autres euronazis sur l’année écoulée, décrit la vente catastrophique d’alstom à GE dans le dos du « gentil » montdebourg décidément toujours à côté de la plaque.
Mais surtout, il nous explique que la propriété intellectuelle des turbines Arabelles de nos centrales nucléaires, qui malgré la vente était sensée rester bien française, a finalement été transmise aux américains, et ce malgré les engagements de GE !
On va pas se mentir : le poudré et nos eurojournalauds et eurojournalopes de service se sont bien gardés de transmettre l’information aux français !
Voilà donc pourquoi nous n’entendons plus parler de l’affaire depuis des mois et surtout du rachat des turbines par EDF, que l’on croyait donc à tort bouclé depuis longtemps !
Le chevalier montdebourg pour du beurre avait pourtant lâché une autre bombe en commission : le prix de la haute trahison d’un patron français : 15 millions d’€.
Une broutille ridicule pour les amerlocs et leur planche à billets !
La question est donc : combien le poudré devenu présiroi illégitime a t’il touché de commission occulte ?
Non parce que la haute trahison, c’est un choix.
Et à ce niveau, personne de sérieux n’ira croire qu’il n’y a pas eu d’énormes pots-de-vin vu le pedigree minable du locataire de l’élysée.
On rappelle que dans n’importe quel pays de monde hors UE, le prix de la haute trahison, c’est la pendaison, le peloton d’exécution ou tout autre moyen brutal mettant fin à la vie de celui qui a trahit.
D’où la nécessité de remettre la peine de mort en France pour tous ces politiques qui ont trahit le peuple, vendus ce que nos pères et grand-pères ont construit de leurs mains dans des conditions dures voire hostiles, et que ces pantins dégénérés intellectuellement et sexuellement s’amusent à vendre dans le dos des français, en s’imaginant qu’il n’y aura jamais aucune conséquence funeste pour leur vie !
C’est incroyable de voir le niveau de vol collectif des mondialistes, aux ordres de l’envahisseur américain, sans que dame justice jamais ne les condamne, puisqu’en plus, ces chiens se font fait leur cour à eux, bien entendu aussi corrompue – on l’a encore vu avec le lavement plus blanc que blanc de castex, véran et buzin dont la gestion de la crise COVID continue de tuer et blesser.
On a même encore entendu cette semaine les cocos remettre une couche en annonçant le retour de la piquouze obligatoire dans les EHPAD – ben oui : faisons crever les vieux plus vite, on dira que c’est la faute de l’âge.
On est vraiment devant des assassins en bande organisée – arrêtons de tourner du pot !
Entre rivotril et remdesivir, l’euthanasie gériatrique continue !
Espérons que l’avenir ne les laissera pas continuer de détruire la France, notre beau pays, et nous massacrer, parce qu’on en est là : les suicides d’opposants politiques à la caste sont devenus bien trop nombreux pour croire à un simple effet du « hasard ».
Les zinzins font n’importe quoi, sont en roue libre, on l’a vu notamment avec la tentative d’internement raté de Pierre Jovanic : en pleine nuit, les barbouzes ont débarqué chez lui, puis ne le trouvant pas, sont allés à son lieu d’édition pensant le trouver.
Il était heureusement ailleurs, et est donc passé entre les mailles du filet, à un doigt de l’internement psychiatrique sous sédatif par le préfet – pardon l’oberstumpfführer, et pour quoi ?
Pour avoir oser publier un nouveau livre dénonçant les pratiques des banquiers et politiques en 2008, comme par hasard !
Les opposants au régime de Bruxelles sur internet ont bien compris la nécessité de faire dans la foulée une vidéo à part, dans laquelle chacun annonce n’avoir aucune intention suicidaire – juste au cas où…
Alors je ne ferais pas de vidéo pour ma part, n’étant pas une « star » du web, mais je soutiens également n’avoir absolument AUCUNE intention suicidaire – juste pour suivre le mouvement…
Voilà où en est ce pays : des assassinats politiques menés par la caste qui n’arrive plus à cacher sa merde sous le tapis, et s’imagine qu’en envoyant sa meute de clebs faire taire celui-ci ou celui-là, elle va reprendre le contrôle.
D’ailleurs on ne compte plus les fermetures de comptes bancaires chez les opposants politiques au régime euronazi – c’est dire à quel point nous en sommes arrivés !
Et surtout ça démontre encore plus l’absence totale de réflexion et de stratégie – de toute façon, la cocaïne leur a faire perdre le peu de neurones qu’il leur restait.
Ils ont peur. Ils paniquent. Et ils ont bien raison d’avoir peur.
Personne ne leur pardonnera ce qu’ils ont fait.
Et l’internet n’oublie rien !