Wikileaks libéré ?

03/07/2024 : à la surprise générale, et aux termes d’un marathon judiciaire incroyable par sa discrétion et rapidité, Julian Assange, prisonnier politique européen depuis 12 ans (7 an ambassade + 5 en prison de haute sécurité), a donc été soudainement libéré en l’espace de 2-3 jours la semaine passée, et a donc pu rentrer dans son pays natal australien via un avion spécialement affrété.

Ne soyons pas dupes : nul doute que des forces aux USA ont œuvré contre d’autres qui voulaient à tout prix sa peau, et ont réussi l’impensable, lui faisant quand même signer un « plaidé coupable » contraignant, qui pose la question de sa liberté de parole future et de l’avenir même de Wikileaks, dont on rappelle quand même la « disparition » de membres clés, sûrement éliminés en douce par les services secrets américains…

Le récente recondamnation de Chelsea Manning, le/la? soldat ayant fourni les principaux documents secrets américains, pour avoir refuser de témoigner contre Assange, démontre de toute façon que la rage des « vraiscons » américains est loin d’être retombée. La différence fondamentale ici étant que Manning étant américain, on peut parler de trahison, là où dans le cas de l’australien, le terme même de « trahison » n’avait de toute façon aucun sens !

Car qu’on l’admette au non, Assange n’a fait que son boulot de journaliste, courageusement, en protégeant ses sources aux maximum. Il n’a fait qu’informer en publiant des documents certes sensés restés secrets, mais qu’en est-il du droit des peuples de savoir les magouilles infâmes et infectes de ses élus ?

C’est bien à cela que devrait théoriquement servir le « 4ème pouvoir » : brider le politique qui se croît tout permis, et lui rappeler que le seul souverain légitime, c’est le peuple lui-même !

Dans ce sens, reconnaissons à Wikileaks d’avoir tirer la laisse des pires clébards et crevards de cette planète- les mêmes qui nous justifiaient une seconde guerre en Irak avec des armes de destruction massives factices !

Le retour à la vie réelle sera bien dur pour l’intéressé, largement torturé psychologiquement toutes ces années, et dont il y a peu de chances qu’on entendra encore beaucoup parler dans les années qui viennent, puisqu’en 12 ans, la corruption généralisée de Davos a permis aux salopards de prendre la main sur nos merdias, et devenir de parfaits dictateurs sans foi ni loi, en roue libre totale, pissant et chiant sur ces peuples de sans-dents inconnus, juste bons à les nourrir !

Bref, le monde occidental avant Wikileaks était déjà pourri. Celui d’après la libération d’Assange est en décomposition avancée, avec des USA en perte de vitesse dans tous les domaines, un peuple d’obèses, qui n’arrive plus à recruter pour sa propre armée d’agression, un pétrodollar disparu qui rebat les cartes de l’échiquier mondial, donnant aux BRICS l’occasion d’en finir avec cette nation de foldingos qui n’a fait que guerre sur guerre, toutes perdues depuis 45 sur le papier, mais gagnées sur les chantiers de la reconstruction avec un Blackrock et autres charognards signant des accords pour vendre les pansements après les balles…

Quand on revient sur la crise sanitaire, avec des politiques complètement à l’ouest, faisant, signant et achetant n’importe quoi, rendus irresponsables de tout, à coup de décharges complètement ubuesques sur le plan éthique, on se dit que c’est l’humanité même qui a perdu ses moyens de contrôle et de flicage, et qui va droit dans le mur ! Car sans contre-pouvoir, la seule fin logique possible à un système totalement corrompu distribuant bientôt ses tickets de rationnement, c’est la guerre ! Ça a toujours été la guerre, et ce sera toujours la guerre ! Il n’y aura aucune surprise le jour où les sergents-recruteurs viendront vous chercher, comme en Ukraine actuellement !

Même vivant, Assange restera un martyre, LA Jeanne d’Arc du 21è siècle, pourchassée pour avoir oser s’en prendre à des féodaux psychopathes et meurtriers en série !

J’oserais ici un parallèle avec Anne-Laure Bonnel, qui a payé très cher ses reportages en Ukraine pourtant relativement neutres, mais dont le crime a été de dénoncer la forfaiture des occidentaux et notamment de l’assassin flamby qui non content d’être encore libre, alors qu’il devrait, au mieux, pourrir en prison, a encore le culot infâme de venir se représenter aux législatives de 2024 ! On marche sur la tête !

La dernière publication sur Wikileaks date de 2021. Il y a peu de chances que le site reprenne un jour du service, son fondateur ayant largement assez donné de lui-même pour les peuples et les valeurs démocratiques. Dans un monde toujours plus peuplé de lâches et de collabos, où l’accumulation de fric semble être devenue la seule raison de vivre des plus cinglés, tout est déjà fait pour faire taire les opposants politiques, l’omerta médiatique totalitaire sur l’UPR et son président Asselineau étant le plus bel exemple depuis 17 ans !

De nouveaux médias opposants fleurissent certes sur le net. Mais il faut bien avouer que leur puissance de frappe est limitée à quelques dizaines de milliers d’auditeurs un peu plus « avertis » que la moyenne. Et même pour UPR TV, qui cumule des centaines de milliers de vues, rien ne dit que les spectateurs soient effectivement des français, le monde francophone étant aujourd’hui bien plus large à l’étranger, notamment en Afrique.

La seule chose vraiment certaine, c’est qu’en France métropolitaine, la grosse part du troupeau continue mordicus de se nourrir de la merde radiophonique et télévisuelle quotidienne, sans parler de l’omniprésence juive dans le PAF qui est une insulte à la neutralité et la laïcité depuis les années 80 !

Si Wikileaks n’a pas tout perdu, et a donc fait de nombreux émules, elle n’a pas gagné non plus son droit à informer coûte que coûte ces citoyens moutons qui, osons le dire, sont de plus en plus « limités » psychologiquement et culturellement, de plus en plus enfermés dans leur petit monde douillet et bourgeois, et qui, comme on l’a encore vu avec les récentes européennes de 2024 où 98% ont voté pour des partis euronazis pro-USA, sont surtout de plus en plus lâches au moment de mettre le bon bulletin dans l’urne…

Et ce sera la conclusion à retenir : en 32 ans, soit une génération, les français sont devenus un peuple de lâches et de soumis, qui mourra donc en silence, pendant que le reste du monde évoluera contre lui. Car il faut bien être clair : il n’y a AUCUN avenir dans la collaboration active avec le « grand fédérateur extérieur », déjà dépassé par la Chine et demain par le reste des BRICS. L’UE signera tôt ou tard la chute de Rome d’au moins 27 pays totalement corrompus et crétins !

Entre un Assange qui a payé ses convictions et son courage bien trop cher, et les débiles qui croient encore que les USA étaient des libérateurs et qui ne connaissent l’AMGOT et le gouvernement d’occupation qu’ils avaient concocté pour virer De Gaulle et remettre les traîtres en place, la France est aujourd’hui en danger de mort, et les français, gardés dans leur ignorance, mais aussi leur stupidité ne le savent même pas ! C’est même pire encore : beaucoup ne veulent même pas savoir ! Comme dans 1984, penser nuit gravement à la santé : autant rester un prolo de base et boire sa bière au bistrot, quitte à se faire injecter de la merde dans les veines ! Voilà où nous en sommes dans la tête malade de certains !

Ce n’est même pas que certaines vérités sont trop simples pour des gens qui ont choisi la complexité – non : c’est juste que les français sont devenus complètement cons ! Il suffit d’écouter les prénoms des enfants actuels pour mesurer à quel point notre culture historique a quasiment disparu, remplacés par des prénoms arabes, américains, des personnages de films ou des artistes étrangers…

Comment voulez-vous sauver un peuple qui a choisi de se suicider ?

Finalement, Assange a payé pour rien, car ce monde et ce modèle occidental pourri est sans avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.