Piquez-les tous ! (acte 10)

26 mai 2022 : rien à voir avec le médical mais témoignant du grotesque des journaux eurofascistes : la tribune s’émeut que la moitie des députés « experts du numérique » ne brigue pas de nouveau mandat aux élections législatives.

Des « experts du numérique » ? Ah bon ?

Ben non justement : des blaireaux, qui n’ont pas fait avancer les logiciels libres en 20 ans, qui sont bien arrosés par bill gates et autres GAFAM pour « orienter » les services publics vers des outils privateurs de liberté, au détriment des entreprises du Libre qui ont bien du mal à trouver des marchés pour survivre et se développer. Des crétins imbus de leur personne, incapables de faire le moindre cloud réellement souverain sans introduire une boîte américaine venant torpiller le projet !

Comprenez que sur les quelques 500 députés godillots, si vous en trouvez peut-être 1 ou 2 avec de réelles compétences et connaissances en informatique – protocoles de base compris – ce sera déjà énorme en soi !

Nos politiques sont des niais et des billes en la matière, et dès que vous sortez des grandes lignes communes et que vous creusez, en général, il ne reste pas grand chose. On dira que c’est normal parce que ce n’est pas leur métier – ok. Mais dans ce cas, quand on ne connaît pas un métier, on se conseille avec autre chose que des boîtes liées à microsoft… D’ailleurs je suis certain que même si vous les interrogez individuellement, la plupart n’ont aucune connaissance sur les torpillages successifs des GAFAM de notre souveraineté numérique, largement décrites dans ce blog !

23 mai 2022 : nouvelle catastrophe passée sous silence merdiatique : les stats ne sont vraiment pas bonnes… pour le gouvernement bien sûr : moins de 27476 contaminations/jour et 72 décès/jour seulement ! Mais comment vont-ils nous remettre le masque après les législatives, en nous réenfermant pour éviter des manifs de fin d’année qui s’annoncent particulièrement saignantes ? Pour la première fois, on a même vu le nombre de cas injectés dépasser celui des non injectés ! C’est dire l’efficacité nullissime du produit. Évidemment : personne n’a jugé bon de le dire.

21 mai 2022 : pendant que folle der Leyen s’emploie à priver Valneva de sa commande, pratiquant une fois encore le « pfizer only » – et ce alors que la firme française a un véritable vaccin « à l’ancienne », et non une merde génétique qui continue de causer des morts et autres effets « indésirables » – cette semaine était donc celle du choix du gouvernement.

Les fonds de poubelle ont donc été nombreux, le plus surprenant étant celui du hamster lemaire, ce petit animal chétif et (presque) innocent qui, ministre de l’économie, nous avait juré qu’il allait mettre l’économie russe à genoux dans le conflit ukrainien, avant de se faire publiquement remettre en place par le 1er ministre russe, et de faire son petit mea culpa ridicule.

Comprenez que les sanctions économiques débiles que NOUS payons et que NOUS allons payer toujours plus cher sont en partie le fruit de ce corniaud en puissance, qui n’est certes qu’une marionnette venue faire son show et manger la soupe de l’euroreich, mais qu’on ne pourra absoudre de ses péchés… Le voilà donc devenu d’un coup de baguette magique ministre du numérique. Inutile de dire qu’avec pareil imbécile, les logiciels libres et la souveraineté numérique ont clairement du plomb dans l’aile.

17 mai 2022 : le fils de Rothschild aura donc puisé dans sa réserve actuelle, sûrement contraint et forcé par le temps, avec les cuisines castex qui rêvaient de revenir à la vie civile le plus vite possible – ce qui n’effacera pas son ardoise et celle de son prédécesseur pour autant. Pour quelqu’un qui dépasse désormais les bornes, il aura donc choisi sa sinistre du même nom. Prions pour que les français votent massivement des députés non affiliés à ces enfoirés de mondialistes, sans quoi ce pays va finir exsangue et pillé comme la Grèce.

16 mai 2022 : « eurofasciste dfc pute de salon expérimentée (sachant bien sucer) pour emploi 1er ministre ». C’est en substance l’appel lancé ce jour, puisqu’on remarquera qu’aucun homme ne figure au casting, donc l’UE l’exige : il faut impérativement draguer l’électorat féminin, et si possible trouver une nouvelle Sibeth
/Schiappah de service, qui obéira platement au Dieu de l’élysée, encaissant fouet, chaîne, cuir, sodomie et tournantes dans les 5/7 prochaines années ! Même cresson, qui fût une nullité à ce poste, souhaite bien du plaisir à la future victime consentante – c’est dire ce qui l’attend !

11 mai 2022 : nous avons donc eu droit il y a 2 jours à une espèce de danse infâme et franchement débile au parlement européen, payée par les impôts français puisque vendue par le poudré qui se prend pour un président… Honnêtement, la scène est surréaliste avec une voix en off dirigeant les jeunes qui ont participé à cette farce d’art. On ne sait pas si la drogue était offerte, où si les champignons provenaient de pizzas buitoni pour offrir une telle transe malsaine, mais la manœuvre a fait jaser même chez les euronazis ! Encore une fois, le fils De Rothschild nous ridiculise a l’international !

Autre info hier, où nous avons donc appris (très discrètement) que 5 députés européens ont osé officiellement demander la peau de la folle der leyen, pour avoir caché ses SMS amoureux avec son acupuncteur préféré (le patron de pfizer pour ne pas le nommer).

Seulement 5 sur environ 700 mangeurs de soupe (JLM ou de MLP étaient encore en vacances)… Tout va bien ! Dormez tranquilles ! Et surtout fermez-là !

9 mai 2022 : rien à voir avec la piquouze, mais quand même… Nos grands malades découvrent avec stupeur que 10 pays membres refusent toute révision des traités – comprenez une UE à deux vitesses, où ils perdraient leur pouvoir actuel de peser dans la balance, au bénéfice évidemment d’une France et d’une Allemagne aux abois !

Une fois encore, les analyses Asselineau se vérifient concrètement : l’UE est une structure totalitaire de 27 pays débiles, soigneusement autobloqués par les USA, et donc impossible à réformer ! Quant à désobéir aux traités, quand vous ne respectez pas un contrat et votre engagement, inutile d’attendre des autres tiers qu’ils respectent sagement les leur ! Il n’y a qu’un débile manipulateur et une crevure de type merluchon pour proposer ce qui est une voie de garage sans lendemain, nous menant droit au conflit et à la guerre, avec de toute façon la dislocation à coup sûr de l’UE en ligne de mire – mais dans la violence – là où l’UPR propose la porte de sortie logique, dans le calme et le respect des Traités, comme l’ont fait les anglais avec succès !

7 mai 2022 : le grand gaspillage d’argent public commence à se voir, avec déjà 36 millions de doses françaises qui vont donc finir à la poubelle ! Et ce n’est que le début, puisque la folle der leyen a déjà prévu des commandes en sus – pour votre bien, évidemment… Les stats sont malheureusement formelles : moins de 40000 cas/jour (on se demande où, parce qu’honnêtement, ça fait un moment déjà que je n’ai plus entendu de gens malades autour de moi), et environ 100 décès/jour, soit 1 par département, sûrement plus mort de vieillesse que de la maladie… Si la pute de l’UE s’imagine ainsi qu’elle va nous piquer de force, il va vite falloir la soigner, avant qu’elle meure d’autre chose que de maladie.

5 mai 2022 : une nouvelle étude affirme que les formes sévères de la maladie pourraient provoquer une baisse du QI. Et là, qu’est qui empêche de penser qu’en injectant un produit en phase de test – comprenez en provoquant la maladie dans le corps de millions d’individus – nombre de nos cobayes n’ont pas subit les mêmes effets « secondaires » ? On pensera également aux injections chez des gosses qui pourtant ne craignaient rien, et qui risquent beaucoup plus gros que les adultes dans ce petit jeu du « fait moi peur » !

Facile de négliger les effets secondaires les 2-3 premières semaines post-injection. Mais puisqu’on vous jure qu’ils ne sont pas morts du COVID… Ben oui connard : tu as bien évité l’autopsie pour planquer les preuves qui t’auraient conduit en taule pour assassinat en bande organisée ! Trop facile : les familles ne laisseront pas faire. C’est bien un crime contre l’humanité qui vient d’avoir lieu, et que certains dans l’UE rêvent de voir perdurer, parce qu’il leur a permis un pouvoir exécutif sans plus aucun contrôle démocratique – en clair : une désormais parfaite dictature totalitaire !

Je pense de plus en plus que le retour de la peine de mort envers politiques, journalistes, et assassins de laboratoires devrait sérieusement être remise au goût du jour. Comme disait l’autre débile : « seule une balle pourra m’arrêter », oubliant que même en France, d’autres avant lui on disparu du jour au lendemain, « suicidés » de deux balles dans le dos tirées à 15m. Eux-aussi étaient ministres. Ça ne les a pas plus protégé.

3 mai 2022 : Bon, il semblerait que Mme Joron, une mange soupe du parlement sorte un peu du lot, et joue les lanceuses d’alerte sur la toile, dénonçant les contrats passés avec pfizer, en indiquant que la France aurait donc ce jour 75 millions de doses inutilisées à 15-18 € l’unité, périmées dans 6 mois !

Et de préciser que malgré les protestations ouvertes des états baltes, visant à revoir les contrats à la baisse, la commission prévoit déjà d’augmenter l’injection pour écouler son stock ! Comprenez : couvrir son erreur et son incapacité à gérer le denier public, en prenant toujours plus les européens pour des hérissons ! Dans le privé, ce serait direct la porte, un coup de pied au cul, et bien entendu sans indemnités !

Mais pas en UESS, où salopes & crevards peuvent foutre en l’air des milliards d’€ et recevoir encore une promotion ! On peut difficilement ne pas comprendre les violences croissantes des manifestants dans la rue, excédés par ces minables inutiles, incompétents, menteurs, manipulateurs, et dans le cas présent : assassins en puissance, qui devraient au mieux croupir en prison pour le restant de leurs jours !

Mais la vidéo ci-dessus est bien pire encore : retard menstruels, fausses couches, perte de fertilité après l’injection… On n’ose même pas imaginer le bilan désastreux dans 20 ans ! Et là, ce n’est que côté féminin : on ne compte plus les décès de sportifs, les tachycardies et myocardites, les cécités, etc.

JAMAIS AUCUN VÉRITABLE VACCIN N’A PRÉSENTÉ UN TEL FLORILÈGE DE CAS ET DE NOMBRE D’EFFETS SECONDAIRES AUSSI VARIÉS !

On est réellement en train de vivre un machin unique dans l’histoire : ce moment où la science qui devait servir à protéger l’humanité cause plus de problèmes qu’elle n’en résout !

Et arrêtons de dire que sans le produit, on se retrouverait comme en Chine avec encore du confinement forcé : les chinois se servent surtout de la maladie pour empêcher leur peuple de se révolter ! Le confinement prison est devenu une réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.