Coucou Suisse

1er juillet 2021 : le gouvernement fédéral suisse donc décidé de se ruiner en F35, le machin à décollage vertical totalement inutile, dont l’échec est aujourd’hui acté aux USA. Il faut dire qu’en la matière, la vidéo de Pierre Sprey, concepteur du F16, quelques années en arrière, annonçait clairement la couleur : « It’s a turkey » (c’est une dinde). Et à la question que le journaliste lui posait à quoi était bon l’avion, la réponse était cinglante et sans ambiguïté : à rien !

Beaucoup d’eau est passée sous les ponts depuis, mais il faut bien le reconnaître : malgré de nombreuses corrections, l’avion américain souffre toujours de défauts ubuesques, et sa mise en œuvre est un gouffre financier sans fond. Rien à voir avec un Rafale qui évolue petit à petit, intègre intelligemment de nouveaux systèmes d’armes et de communication, et qui peut s’enorgueillir d’être sans aucun doute l’un des meilleurs avions de combat au monde.

Non vraiment : il faut reconnaître à Dassault d’avoir assuré sur cet avion, et d’avoir prouvé que la France avait encore de brillants ingénieurs compétents et passionnés. Tous les pays ne peuvent pas en dire autant.

Bref, côté français, on ne comprend pas le choix suisse, et il y a fort à parier que de très nombreux suisses s’étonneront eux aussi de ce choix orienté politiquement, qui sent la corruption à plein nez, juste après la visite de l’état qui la met profond, via son revendeur sénile M. Robinette !

Cela étant, contrairement à nous, le peuple suisse a heureusement une arme législative plutôt efficace quand ses politiques le trahissent. Un référendum populaire se profile donc déjà à l’horizon, et gageons que cette affaire fera à terme de gros dégâts dans le paysage politique suisse.

Rien ne permet donc encore d’affirmer définitivement qu’on verra bientôt les dindes US se ballader dans le ciel romanche. Mais si demain cela devait réellement se concrétiser, il va leur falloir en écouler de la tablette, et faire bosser les vaches en heures sup, pour rembourser un si mauvais avion, et encore plus pour le maintenir en vol !

Contribuable suisse : prépare bien ta réserve de vaseline – tu vas en avoir besoin !

Plus sérieusement, l’affaire démontre une fois encore le forcing des américains à imposer au reste du monde leur folie furieuse, avec une guerre froide qui continue, et une course aux armements qui reprend de plus belle. Arrêtons la plaisanterie : les USA ne protègent personne, et ne pensent toujours qu’à leur intérêt propre.

Et ce ne serait rien si ces gens ne devienaient toujours plus hargneux et va-t’en-guerre, avec un allié britannique qui n’a pas résisté dernièrement à aller provoquer la marine russe en Crimée ! Décidément, les cons cherchent vraiment de plus en plus des poux à l’ours russe, qui n’est certes pas un ange, mais qui n’est pas le diable non plus ! On rappelle que l’annexion de la Crimée, qui a toujours été pro-russe, est le fruit des manigances de la CIA, venue pourrir l’Ukraine, envoyant un fuck mémorable aux européens que nous n’oublierons pas de si tôt.

En outre, il est inadminissible que l’OTAN stocke des armes nucléaires en Belgique et en Allemagne proche, sous notre nez. Et ce d’autant plus que la France limitrophe est la seule hors UK à posséder l’arme nucléaire, donc qu’elle a les capacités de se défendre en cas d’agression !

Qu’ils prennent donc leurs bombres et leurs autres merdes, et qu’ils aillent les stocker ailleurs pour commencer ! Que dirait le peuple américain si on lui imposait la même politique ? Il faut arrêter : 39-45 c’est fini ! L’OTAN aurait du avoir disparu depuis la fin du mur de Berlin – que fait-elle encore debout ? Tout le monde voit qu’elle est devenue un outil impérialiste pour aller conquérir et foutre le bordel partout sur la planète !

L’OTAN est en train de devenir le poison même qu’elle était sensée combattre !

L’UPR a raison : il faut quitter l’OTAN parce les tarés yankee vont trop loin depuis trop longtemps. La France aurait du tout de suite prendre le large après le scandale des armes de destruction massives irakiennes, et son crétin étoilé qui agitait sa fiole de merde devant les caméras du monde entier à l’ONU. Ils ont trahi tous leurs alliés : qu’ils aillent se faire foutre !

De toute façon la Chine va bientôt les remettre à leur place. Tout le monde le sait : l’horloge tourne. Et ce n’est sûrement pas une bonne idée de se mettre la Russie ou la Chine à dos, pour défendre des intérêts américains qui ne sont pas les notres. Le monde réel ne se réduit pas aux hamburgers/frites/ketchup et autres productions hollywoodiennes – il est bien plus vaste et bien plus intéressant !

Sur ce, vive le Frexit et vive la France Libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.