Le bide

7 janvier 2020 : ce sont donc bien les démocrates, et non un Biden atteint d’Alzheimer qui a peu de chances de finir son mandat, qui dirigeront les USA – comprenez : l’état profond est de retour, avec un sénat à la botte, et ça va saigner à mort pour la planète !

Car quels que soient ses défauts, personne ne pourra nier que Trump aura au moins réussi l’exploit de ne pas créer de nouvelle guerres – là où le prix nobel de la paix guerre Obama détient un triste record d’assassinats « préventifs » à son actif – sans oublier la fiole de Powell devant l’ONU, ou les victimes de Mme Clinton.

Bien entendu, les chiens eurofascistes pissent de joie ce matin dans leurs pampers respectifs, en remuant la queue à tout va ! Ces gens ont-ils seulement compris qu’à force de chercher des poux à l’ours russe, ils pourraient être demain les premières victimes d’un conflit globalisé, dirigé depuis Washington ? Et ce alors que nombre de membres de l’UE ont accepté la présence sur leur sol d’unités américaines, et que la Belgique stocke des bombes nucléaires américaines à notre porte ?

L’insconscience politique de ce début de siècle est décidément aux antipodes du siècle des lumières. L’UE n’est qu’une construction esclavagiste pour nous assouvir en nous volant notre pouvoir législatif. Combien de temps faudra t’il encore aux français pour le comprendre ?

Sur ce, vive le Frexit, et vive la France Libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.