4 janvier 2021 : un pur article de propagande du RN ce matin dans 20 minutes, destiné à draguer les adeptes du parti animaliste, c’est-à-dire des gens souvent âgés, parfois un peu « simplets », vénérant leur chat, leur chien ou leur poisson rouge, en oubliant ce mec ou cette nana en bas de la rue qui n’ont pas de quoi bouffer, et qui bave devant les rayons des supermarchés, remplis de bouffe pour animaux de compagnie.
Que 20minutes puisse seulement relayer la putasserie nauséabonde de la blonde sans cervelle, dont le parti a été créé pour perdre le second tour à coup sûr, est bien le signal que le bourrage de crâne de la présidentielle de 2022 a officiellement redémarré. Nul doute que les autres pourris du régime oligarchique ressortiront bientôt du bois, et auront bientôt droit eux-aussi à leurs petits articles libideux.
Dans le fond, l’absence de l’UPR dans ce qu’il faut nommer les torchons des putes et autres gigolos de service, aux ordres de l’AFP et du CSA, dont les patrons ont été parachutés par l’élysée, est bien une marque de qualité et d’intégrité, et prouve paradoxalement que notre mouvement est bien la seule opposition réelle à l’UE en France.
Quant à savoir si les français auront l’intelligence de le comprendre, et d’avoir la curiosité de fermer leur téléviseur pour aller voir les nombreuses vidéos d’Asselineau sur le web et sur la construction européenne, l’€ et l’OTAN, c’est une autre affaire…
Sur ce, vive le Frexit, et vive la France Libre !