Corde écossaise

25 décembre 2020 : nouvelles déclarations débiles et mensongères de l’eurofasciste Mme Nicola Sturgeon, menant l’Écosse vers sa perte, comme les élus alsaciens en France avec leur Communauté Européenne d’Alsace, construite contre le vote des haut-rhinois en 2013.

On pourrait encore parler des élus corses, aussi stupides qu’arriérés, ou encore des autonomistes bretons, qui ne connaissent même pas l’origine nazie de leur drapeau « Gwenn Ha Du » ! Comme si défendre ses valeurs locales et son patois locaux, tout à fait honorables, était incompatible de fait avec un état nation fort et puissant comme la France ! Vision complètement débile, venant de nationalistes qui ne supportent pas la différence d’autrui !

Rappelons que l’UE encourage les autonomistes de tous bords pour détruire les états nations. C’est ce que nous expliquons à l’UPR depuis 14 ans, et qui se confirme chaque jour un peu plus.

Et tous ces braves gens qui crachent sur leur pays d’oublier un petit détail majeur dans leurs calculs : un état nation pèsera toujours plus dans le monde qu’une région isolée aux ordres des eurofascistes de Bruxelles ! Ça tombe sous le sens de le dire. Mais apparemment, il y a des pauvre esprits qui n’arrivent toujours pas à comprendre ce fait évident !

L’autonomiste est un clown de cirque, fabriqué et entrenu par les mêmes fachos qui se sont assis en 2008 sur notre refus d’une europe fédérale. Ce ne sont pas des démocrates : ce sont juste des traîtres qui collaborent avec un ennemi sournois, mais réel, de la nation, et qui en temps de guerre, seraient tous passés par les armes pour haute-trahison – avec raison !

Quant à ceux et celles qui veulent prendre appui sur des cas isolés, le fait est qu’ils oublient un détail de poids : tous ceux qui ont quitté la mère patrie l’ont très vite regretté, et une bonne partie de leurs descendants crève de faim aujourd’hui sur leur terre d’origine, et regrette amèrement que leurs parents aient eu aussi peu de cervelle. La situation actuelle aux comorres en est l’exemple le plus flagrant.

Il y a bien trop de gens dans ce pays qui oublient que tout le monde n’a pas l’électricité, l’eau courante, les sanitaires, un système de santé, des infrastructures de transport, etc. Ces gens devraient voyager d’urgence dans les pays pauvres : ils retourneraient bien vite en France, en fermant définitivement leur grande gueule de petit bourgeois !

Oui : la France est un pays riche parce qu’elle est unie, et c’est cela la réalité – notre Force, c’est la nation ! Et si la République n’est certes pas parfaite, elle a plutôt bien marché dans l’après guerre, avant que cette putain d’UE ne vienne nous pourrir la vie en 1992 !

Arrêtons de tergiverser : si nos branleurs de politiques cessaient enfin de jouer les carpettes des amerloques, ce pays irait tout de suite beaucoup mieux ! Nous ne cessons de rappeler à l’UPR que l’UE est une construction nazie reprise par les américains dans l’après-guerre, et aujourd’hui sous le contrôle d’une mafia planétaire de banquiers et autres salopards outre-atlantistes.

Le pire ennemi est toujours celui de l’intérieur. Et ceux qui s’appuient sur des situations particulières pour brandir leur autonomie sont les premiers à savoir qu’ils mentent effrontément à leurs ouailles !

Le cas écossais nous prouve juste que les salopards sont à l’œuvre partout, dans tous les pays de l‘UE, pour nous prostituer à Bruxelles et à ses crevards de banquiers !

Ne vous laissez surtout pas entraîner sur une voie qui ne peut mener qu’au désastre ! Restons unis contre l’UE, et contre la destruction de notre pays !

Sur ce, vive le Frexit, et vive la France Libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.