22 décembre 2020 : dans une nouvelle vidéo sur le site UPR, j’apprends ce jour que ce cher M. Véran se serait permis, sur une chaîne de télé, d’insinuer que M. Asselineau aurait des liens avec Dieudonné, avec l’antisémistisme, etc, ce qui est absolument faux, et ceci au motif que la dame avec qui il parlait tenait un blog comme le mien ou elle s’exprimait librement en tant que citoyenne !
Et M. Asselineau de dénoncer avec raison ce procédé d’amalgame scandaleux – mais on n’est plus un procédé d’enfoiré près chez LREM !
Qu’il est facile de taper ainsi sur tous les citoyens qui défendent Dieudonné et la liberté d’expression qu’il représente, qui dénoncent la chasse aux sorcières honteuse et illégale dont il est victime, et qui dénoncent les liaisons bien trop dangereuses du pouvoir actuel avec le CRIF et autres associations de la haine !
Et puis c’est quoi ces accusations débiles ?
On trouve sur internet quantité de vidéos, où des juifs de bon aloi, kipa sur le crâne, dénoncent eux-mêmes les agissements honteux de leurs pairs israëliens, et des procédés de voyous de certains dans la communauté.
Les juifs seraient donc antisémites ? Ah merde alors ! On nous aurait menti ?
J’ai même souvenir d’une vidéo ou Dieudonné était accompagné par un rabbin, rappelant le fait que la création même d’israël était contraire aux précepts fondamentaux du judaïsme, dans lequel « Dieu » avait explicitement interdit aux juifs de revenir sur la terre sainte… Amusant, non ?
Bref, on en à marre de ce procédé de voyou, utilisé systématiquement par quelques crevards dans la communauté juive, jouant à fond la carte de la victimisation dès que quelqu’un les critique !
Dans tous les peuples, il y a des gens biens – heureusement les plus nombreux – mais il y a aussi une minorité de crevards, dont les honnêtes juifs sont eux-mêmes les premières victimes !
Tout comme les médecins en fait. Mais je me pose une question : si Soral a dit vrai, et que nombre de médecins du conseil scientifique sont effectivement juifs, le fait de dénoncer leurs conseils minables et totalitaires, va t’il tous nous rendre antisémites de fait ?
Bref, cher M. Véran, vous feriez mieux de fermer votre putain de gueule nauséabonde et d’arrêter de vous prendre pour un politique que vous ne serez jamais. Vous êtes juste une verrue purrulante sur notre démocratie, et votre parti politique un cancer généralisé pour ce pays !
Je rêve d’une France définitivement débarassée de votre espèce de dictateurs, et du retour d’un De Gaule vous envoyant le bras d’honneur que vous méritez tous – et accessoirement de voir tous les politiques complices, depuis Sarkozy, en taule jusqu’à la fin de leurs jours – assemblées nationales & sénats compris !
Et ce serait encore là un traitement de faveur, car en temps de guerre, on passe les traîtres par les armes. Et le fait indéniable, gravé à jamais dans l’histoire de France, est que vous avez TOUS trahi les urnes de notre référendum de 2005 – piétinant la démocratie et la Vème République !
Et je ne parle même des autres élections manipulées, de nos médias publics sous contrôle, ou de la Loi Urvoas venue modifier le temps de parole des candidats en 2016 pour empêcher l’UPR d’expliquer le fonctionnement de l’UE aux français !
Bien entendu, mes avis et propos sur ce blog n’engagent évidemment que moi, et absolument pas l’UPR ou son président, dont je partage pleinement les analyses et les objectifs sur la sortie de l’UE, de l’€ et de l’OTAN.
Et ce n’est pas parce que je défends ici ces mêmes objectifs que j’irai me priver demain de défendre Dieudonné, Snowden, Assange, Raoult, Jovanovic, les gilets jaunes, et de manière générale, tous ceux et celles qui critiquent la déviance évidente et totalitaire de fossoyeurs à cravates, qui se présentent comme des républicains, mais qui ne sont toujours que des fascistes déguisés, interdisant l’accès aux médias mainstream à l’UPR depuis 14 ans !
Votre démocratie « bien pensante », M. Véran, est un ramassis de mafieux, aux ordres d’une IVè Reich euro-atlantiste. Même le pire des antisémites serait encore 1000x plus recommandable que votre parti unique mondialiste, et votre putain d’UE de merde ! Prenez un mirroir et regardez-vous bien dedans M. Véran : vous êtes la lie de l’humanité !
Je revendique donc à nouveau ici, haut et fort, mon droit à la liberté d’expression sur tous sujets, face à votre caste sans foi ni loi, qui s’imagine qu’on va se taire et obéir aveuglement à son dogme eurofasciste moyen-âgeux.
Vous êtes bien le représentant sournois de la pire des religions : celle de l’argent Roi. Je ne pensais pas un jour que j’aurais à recommander à un médecin d’aller se faire soigner. Mais dans votre cas, ça urge.
Sur ce, vive le Frexit, et vive la France Libre !