La folie contagieuse

MAJ 10 avril 2020 : 1 mois après cet article, nous en sommes à plus de 10000 morts en France, soit autant que la grippe saisonnière, et ce malgré le confinement. Mon analyse précédente, qui reposait essentiellement sur les chiffres chinois officiels, et les dires du professeur Raoult, s’est donc avérée fausse, les statistiques chinoises ayant de toute évidence été trafiquées, et le Dr. Raoult ayant de toute évidence minimiser la dangerosité de ce nouveau virus, en nous vendant depuis un traitement miracle à base de chloroquine et d’un antibiotique, traitrement qui reste à ce jour sujet à caution. J’aurais pu effacer l’article, mais j’ai pensé qu’il valait mieux le laisser, car il correspondait bien à l’état d’esprit du moment, et constitue une trace historique d’un mensonge d’état, Mme Buzyn ayant avoué publiquement qu’elle avait averti l’exécutif dès janvier 2020.

MAJ 9/3/2020 : petite cerise sur la gâteau : dans le Haut-Rhin, où les établissements scolaires seront donc fermés du 9 au 22 mars, la continuité pédagogique pourrait s’appuyer sur des cours à distance donnés par le CNED. Autrement dit, on pourrait bien assister à une magnifique expérience grandeur nature visant à se passer définitivement des enseignants, au moins 2 semaines dans un premier temps… Pour nos gestionnaires/banquiers, une splendide occasion de tester l’école à distance, où l’état se sera débarrassé de ces profs gauchistes d’un autre âge, ou tout au moins aura réduit le rôle du professeur en simple coordinateur à distance, anonyme derrière son écran.

Autre chiffre intéressant dans le même département étudié : sur 162 cas à ce jour, on compte (seulement) 2 morts âgés respectivement de 91 et 86 ans… Voilà qui illustre bien toute la propagande merdiatique sur cette épidémie, utilisée par le pouvoir comme un écran de fumée. On rappelle que la grippe saisonnière tue chaque année plus de 8000 personnes dans ce pays, et qu’en général, les coronavirus sont saisonniers, et disparaissent naturellement au printemps, de l’aveu même des épidémiologistes.

Quoi qu’il en soit, avec la fermeture des établissements scolaires, nul doute que de nombreux parents auront recourt aux grands-parents – de toute évidence le public plus fragile – pour garder leur progéniture, et ce en espérant que leurs enfants ne soient pas des porteurs sains, phénomène bien connu de tous les professionnels de santé.

Sinon comme on pouvait le prévoir, les rassemblements de plus de 1000 personnes sont donc interdits, ce qui vise clairement les actions de nos amis gilets jaunes, indomptables depuis plus d’un an, et dont on commençait – enfin – à voir de timides pancartes pour le Frexit dans les manifestations ! C’est à ce genre de petit détail anodin qu’on se dit que ce virus tombe à pic pour éviter toute discussion sur les premiers effets bénéfiques du Brexit, à savoir une remontée du SMIC de plus de 6%, des milliards de £ investis dans la santé, et la renationalisation d’une ligne de chemin de fer ! Bref, tout ce qu’un pays souverain peut décider, et que nous ne pourrons appliquer en France tant que nous resterons dans cette putain d’UE !

Quant à repousser enfin les élections municipales pour éviter aux politiques de se faire contaminer à la buvette de l’assemblée – pardon : de la permanence locale, là évidemment, c’est hors de question ! On risquerait de donner aux électeurs le temps de découvrir les alliances de ces enfoirés LREM avec les partis LR/PS/RN/FI, car les ennemis de la France sont définitivement trop lâches et trop honteux pour afficher ouvertement leur allégeance. Espérons simplement que cette fois, les abstentionnistes se bougeront un peu, et que ces branquignolles de LREM et leurs tristes alliés se prendront la branlée qu’ils méritent !

Fin MAJ — Article de base :

25 février 2020 : alors que 20 minutes nous annonce la catastrophe boursière qui mettra fin à l’ère des requins capitalistes, bien à l’abri de toute contamination, certains médecins français ne se gênent plus pour dénoncer toute la propagande merdiatique en cours, et le fait que la grippe saisonnière ferait bien plus de mort que ce nouveau virus chinois !

Ne soyons pas dupes : le nombre effarant d’articles chaque jour sur ce virus n’existe que pour faire peur aux gens, et surtout leur faire oublier en France la reforme actuelle des retraites, exigée par Bruxelles via les GOPÉ !

LREM et ses complices des autres partis sont train d’assassiner notre système de retraite par répartition, pour le remplacer par un système à points, lequel forcera de fait une retraite par capitalisation complémentaire, au détriment des moins aisés d’entre nous !

Et ce alors que les banques nous volent déjà le peu de capital que nous tentons de mettre de côté, avec un taux annuel inférieur de 1% à l’inflation, afin de payer les taux négatifs de ceux qui peuvent se permettre d’emprunter !

Bref : la réforme des retraites n’est que la continuité de la spoliation des classes faibles et moyennes par les classes les plus riches, qui n’en ont décidément jamais assez !

Non seulement le crime de haute trahison du président de la République devra être rétabli pour juger sévèrement le principal complice de l’UE qui a trahit les français, mais il faudra également inclure à la barre tous ces députés et sénateurs, depuis Sarkozy, qui ont participé à la spoliation en règle de nos acquis sociaux issus de l’après-guerre – ceux que nos parents nous avaient légué, et qui n’avaient pas à être privatisés contre notre volonté, et dans notre dos, dans le seul but d’enrichir les copains du pouvoir.

En attendant ce jour, nous ne sommes pas encore en Chine, ce qui n’empêche pas de rappeler l’état lamentable de notre système de santé, et ce au moment ou nos amis britanniques, tout juste libérés/délivrés de cette UE débile qui tue ses peuples au lieu de les protéger, ont annoncé injecter des milliards de £ afin de rénover leurs hôpitaux !

Comprenez que dans un pays gouverné par des « grands malades », qui éborgnent des manifestants pacifiques, renient chaque jour davantage le droit constitutionnel et le résultat des urnes, et travaillent pour une puissance étrangère contre nos intérêts, ce n’est sûrement pas d’un pauvre virus chinois de plus ou de moins dont il faut avoir peur !

Sur ce, vive le Frexit, et vive la France Libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.