Les moutons

7 mai 2021 : il est des cadavres dont on aimerait sérieusement qu’ils ne bougent plus et qu’ils se taisent à jamais.

Mme Aubry Jr fait partie de cette jeunesse dorée et nourrie aux appétits féroces de la caste politique mafieuse, qui ne râte décidément jamais la moindre occasion de jouer les hypocrites. Précisons que son mentor de LFI est un redoutable expert en la matière, et qu’à part s’approprier les arguments de l’UPR pour dénoncer l’UE tout en voulant y rester, elle nous ressort une nouvelle fois le énième coup d’une « autre Europe » qui doit être « harmonisée »…

Personne n’ira croire qu’à 31 ans, avec le pedigree qui est le sien, elle ignore que toute harmonisation est dévenue mathématiquement imposible à 27, et qu’il faut l’unanimité des états membres pour bouger la moindre virgule des Traités signés, qui valent pour Loi ! Le déni de réalité continue donc à LFI, et démontre bien que ce parti n’a rien d’un opposant : c’est un copain à la construction européenne, et Mme Aubry Jr, eurodéputée, touche comme son mentor quelques 16k€/mois. La soupe est bonne. Le lieu est excellent. Pourquoi se priver ?

Ensuite venir prétendre que les renifleurs de braguette LREM font autre chose que sucer les laboratoires US, parce que le petit écolier de Washington suit son maître bien aimé dans sa croisade pour ouvrir les brevets sur les vaccins, est au mieux un manque de discernement, au pire un mensonge éhonté.

Toujours aucun retour en arrière sur l’HCQ, l’ivermectine ou d’autres remèdes soigneusement boycottés en France, mais largement usités de par le monde avec des pourcentages de décès qui ne sont pas pires que les nôtres, et des moyens financiers pourtant bien plus modestes.

Pas d’ouverture non plus aux vaccins russes ou chinois : LREM continue droit dans sa lancée eurofasciste à nous enculer littéralement avec ses bobards à deux balles, ses discours de malades mentaux qui ne veulent rien dire, et son dogme eurofasciste à tout va.

Et tant pis si le peuple français crève de faim ou crève d’un virus – ce n’est pas grave : on fera venir plus d’immigrés de chez Soros et sa « WC society » !, histoire de bâtir de nouvelles mosquées dans un pays qui se prétend laïc, et qui a déjà un mal fou à entretenir son patrimoine historique religieux, quand il ne crâme pas « miraculeusement », et n’envoie pas des tonnes de plomb dans l’atmosphère…

Bref, ce n’est sûrement pas avec des arrivistes mafieux, dont Mme Aubry Jr fait pleinement partie comme sa triste mère, que les choses changeront demain. La seule info à en tirer, c’est que la jeune génération de politiciens sera aussi pourrie sinon plus que l’ancienne, et que la drague électorale des « jeunes », public particulièrement convoité puisque politiquement stupide et ignorant, pour son immense majorité, ne fait que commencer.

Les moutons de gauche sont de sortie et viennent bêler. Comme les collabos de 45, on aimerait pouvoir les tondre, mais d’un seul côté de la tête uniquement – juste histoire de les ridiculiser davantage publiquement, et qu’ils comprennent que les français n’oublieront pas la haute trahison de ces hommes et femmes qui ont choisi la prostitution à Bruxelles, Francfort et Washington.

Sur ce, vive le Frexit, et vive la France Libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.