La rage

16 octobre 2020 : alors que le vaccin contre la rage / la peste / le choléra / le COVID (rayé la mention inutile), est toujours dans les tuyaux, malgré une efficacité que l’on sait déjà aléatoire pour rester poli, on apprend ce matin que google et facebook (+ assimilés) censurent désormais les contenus anti-vaccins !

Quelle bonne idée en effet ! Il ne faut surtout pas barrer la route aux copains des laboratoires qui conseillent notre Stalline (inter-)national, et tant pis si le virus tue moins d’une centaine de personnes par jour, soit environ un individu par département, lequel souffrait peut-être déjà d’autres pathologies…

Autre découverte majeure : le virus est donc devenu « intelligent » – il ne tue plus que la nuit, entre le couvre-feu et le retour chez vos esclavagistes de service ! « On » a ainsi choisi de reconfiner en soirée quelques 20 millions de français pendant 4 semaines, pour leur éviter toute envie de loisirs et de sortie après le travail. Rendez-vous compte : certains avaient même le temps d’aller voir un spectacle de Dieudonné – c’est intolérable !

Quant au boulot, là, pas de problème : venez seulement bosser pour enrichir (encore plus) les fils de Rothschild en journée ! Et si vous chopez le ticket gagnant, c’est que votre patron vous aura mal protégé !

Alors je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochaines semaines, mais une chose est certaine : si 10000 personnes sortent ensemble dans la rue demain en soirée, en bravant l’interdiction, ça va mal se terminer cette histoire de fou. Et ce n’est pas un scénario irréaliste : les gens en ont vriament marre de ces camés de service, qui leur racontent des salades en les prenant encore pour des cons, et de leur conseil pseudo-scientifique.

J’entendais l’autre jour une critique sur ces médecins qui font de la politique au lieu de soigner leurs patients. On aimerait bien en effet que ces charlots burlesques, qui se passent la pommade devant les caméras, reviennent à la réalité – car quoi qu’on pense du Pr. Raoult : lui au moins, il est sur le terrain, et il soigne ses patients !

Quant à savoir si on peut guérir un état devenu fou à ce point, je pense que tout le monde connaît déjà la réponse. Il est vraiment temps que l’UPR vienne aux affaires, et que les français arrêtent de voter des fous à lier européistes qui nous mènent à la désolation !

Sur ce, vive le Frexit, et vive la France Libre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.