Quand l’Allemagne s’auto-baise

11/05/2024 : après avoir bien tué le nucléaire français et nos entreprises avec un € trop fort pour notre économie, c’est donc à nos amis allemands de découvrir soudainement les joies de la délocalisation industrielle de masse, permise et encouragée par les traités européens !

Précisons que le sabotage de NS2 par les USA et la stupidité des écolos vert-pastèques à fermer les centrales nucléaires allemandes pour les remplacer par d’immenses fours à lignite n’aura pas mis longtemps à convaincre les grands groupes allemands d’aller voir ailleurs si l’énergie est plus « verte« .

Entre les délocalisations aux USA et maintenant celles à l’est et au sud, nul doute que ceux qui ont collaboré avec l’ennemi américain vont vite se retrouver aussi cocus que nous !

Et une fois que le secondaire aura mis les voiles, et que l’IA aura fait le ménage dans les métiers de service remplaçables, il ne restera plus grand chose de la grande réunification allemande et des syndicats 100% complices, puisqu’eux aussi arrosés par la Confédération Européenne des Syndicats, comprenez par Bruxelles, pour viser les guignols de Berlin en épargnant le donneur d’ordre américain.

L’UE est un cancer incurable et foudroyant.

40 ans en arrière, notre France fonctionnait encore bien. Tout n’était pas parfait certes, mais quand on voit TOUT CE QU’ON A PERDU avec l’UE, contre rien, en plus avec l’explosion de notre dette publique par des crevards absolus de banquiers et autres écrivains à 2 balles devenus ministres, on se dit que l’explosion finale sera bien européenne.

Et d’une violence que le continent n’aura jamais connu auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.