Élections européennes : l’arnaque RN

20/02/2024 : comme François Asselineau l’avait souligné dans ses récentes interventions, on voit de plus en plus fleurir sur la toile une mise en avant effarante du RN avec toujours la même stratégie de diabolisation ridicule, pour faire croire aux niais que ce parti serait un parti d’opposition…

Mais non ma pauvre lucette : le RN n’est pas un opposant politique, c’est un copain de l’oligarchie. Et même à 200% !

Ce parti autrefois présenté comme raciste et xénophobe NE VEUT PAS SORTIR DE L’UE. Il l’a encore confirmé dernièrement avec son jeune coq et sa poule blonde.

Donc comme Meloni en Italie, présentée comme la « Mussolini en Jupon » dans la presse euronazie, tout élu du RN est de fait un agent euronazi comme les autres. Rappelons que le « basta imigrazione » de Meloni a eu pour résultat que l’Italie n’a jamais vu autant de migrants arriver sur son sol – et pour cause :

  • c’est l’UE qui finance des associatifs pour apprendre aux migrants à contourner nos lois
  • c’est l’UE qui empêche les OQTF d’être appliquées
  • c’est l’UE qui vous colle une amende de 20k€ par migrant renvoyé dans son pays (nouveauté 2023)
  • c’est l’UE qui finance le trafic de migrants depuis Tunis via les Ocean Viking et autres navires pseudo-humanitaires sous faux-drapeau, etc.
  • c’est l’UE qui fixe sa politique migratoire à la France ! (et aux autres pays membres, bien entendu !)

Tout politique restant dans l’UE DEVRA suivre la politique migratoire de l’UE. Il n’aura pas d’autres choix ! Et il peut vous promettre la lune comme Meloni en Italie : vous n’aurez RIEN – aucun changement !

Donc le RN n’est pas un opposant, c’est un parfait complice de l’oligarchie, mis de plus en plus en avant dans le but évident de faire croire aux imbéciles qu’il est un parti d’opposition.

Le seul parti d’opposition est celui que vous ne voyez JAMAIS à la télévision ou dans les « merdias » publics de l’ARCOM – ex CSA – dont le président est parachuté directement par l’élysée : j’ai nommé l’UPR et son président François Asselineau !

Vous pouvez discuter autant que vous voulez du sexe des anges, faire vos petites thérapies de groupe à Paris ou ailleurs, faire vos manifs inutiles dont ils se gaussent et s’en foutent royalement.

Il n’y a toujours qu’un vote utile pour ces européennes. Et ce vote, c’est l’UPR, qui ira non seulement foutre le bordel de l’intérieur, mais s’appliquera comme Farage à rendre le Frexit visible et à demander un vrai débat & référendum contraignant pour libérer la France du joug de l’UE !

Votez UPR aux européennes – c’est VRAIMENT le seul vote utile et votre SEUL pouvoir pour les emmerder !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.