Alerte rouge au robinet qui fuit…

22/02/2024 : nouvelle alerte rouge chez le grabataire US, dont la sénilité ne fait plus débat depuis qu’un juge américain l’a lui-même considéré comme cinglé, refusant de le condamner à de la prison dans l’affaire de corruption évidente du clan biden en Ukraine…

Ben oui : on ne met pas un malade mental en prison… Ce n’est pas sa place. Sur ce point au moins, on est d’accord : il devrait être interné depuis longtemps dans un asile psychiatrique, et le plus tôt possible pour le bien de l’humanité !

Tout le monde a compris depuis longtemps que biden n’est que le pantin mort-vivant d’obama et clinton, et que kamala attend son tour avec impatience. Si le vieux con pouvait encore crever dans les semaines qui viennent – un accident est si vite arrivé à cet âge – beaucoup de démocrates aux USA ne s’en plaindraient sûrement pas !

Précisons que la vindicte démesurée et débile de notre cinglé américain fait suite à la mort d’un autre taré, russe celui-là, nommé navalny, dans un goulag de Sibérie, qui a provoqué l’ire des clébards démocrates et de leurs chiens galeux européens.

Alors que PERSONNE ne sait exactement les circonstances du décès, et que les russes n’ont pas encore rendu le corps à sa famille, on a vu toutes nos putes de plateaux TV et autres analystes bidons se déchaîner contre le président russe Poutine, qui n’a fait, à ma connaissance, aucun commentaire.

Et pourquoi en ferait-il ?

Navalny était un salopard fini, un extrémiste raciste et xénophobe, dont les vidéos publiques simulant l’assassinat de tchétchènes ne laissent aucun doute sur la dangerosité de l’individu.

Et pour les russes, c’était surtout un traître à sa Nation, un pion de Washington, qui heureusement ne pesait rien dans le jeu électoral – généralement dans les 1% sur toute la fédération de Russie !

Il était « nuisible » – il a disparut – sa famille à part, personne n’ira pleurer un chien fou, surtout travaillant pour le « grand fédérateur extérieur » comme le nommait De Gaulle.

Même dans sa mort, navalny n’aura été qu’un fouteur de merde prétentieux. Un balais chiotte qui sert encore à récurer le cul puant de nos euronazis de service.

Et comme l’explique très bien le président de l’UPR François Asselineau dans une vidéo sur l’affaire, Poutine n’avait AUCUN intérêt à butter un navalny écarté du pouvoir et aux ongles limés, surtout, après sa brillante interview avec Tucker Carlson, qui a explosé tous les records d’audience, et donné une « leçon de choses » aux américains !

Mort naturelle ou règlement de compte hors Kremlin semblent des pistes bien plus probables. Mais quand bien même Poutine aurait donné l’ordre, il n’aurait finalement qu’exécuté un traître venu foutre la merde dans son pays… La haute trahison est un choix qui a parfois ses petits risques et désagréments.

Quoi qu’il en soit, l’affaire aura une nouvelle fois eu le mérite de démontrer à quel point les occidentaux sont complètement à l’ouest. Et tout particulièrement des USA aujourd’hui menés par des cinglés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.