L’aberration de la haine

13 septembre 2023 : jamais le torchon l’aberration n’aura autant porté son surnom. La haine farouche des pseudo-journalistes envers Dieudonné nous renvoie à cette vieille France colonialiste ou le sauvage africain devait être enchaîné, puis vendu pour 2 sous à quelques fermiers américains comme esclave, pour finir ses jours loin de chez lui, dans une terre qu’il ne connaissait pas…

J’ai rarement vu un début d’article puant à ce point la haine du meilleur humoriste de France, certes vénal, mais qui n’a volé personne pour se payer sa vie de château. Car quoi qu’on pense de Dieudonné, le gars a mouillé, et continue de mouiller, sa chemise, en allant de l’avant contre vent et marée, et nous a offert des sketchs d’anthologie qui, même des années après, nous font encore rire, et sont des références pour les jeunes humoristes – dont certains lui doivent beaucoup !

Non : Dieudonné n’est définitivement pas antisémite.

Il est juste anti-CRIF, anti-associations de la haine entretenue, anti-victimisation à outrance des 5 millions de morts de la Shoah, quand nos livres d’histoire nous cachent encore aujourd’hui que le front russe a vu 25 millions de morts dont une très large part de civils, abandonnées par le petit père des peuples josef staline, et qui ont crevé de faim et de froid !

Mais où sont donc les associations russes qui auraient du nous rappeler que sans la Russie pour écraser hitler sur le front est, l’issue de la 2nde guerre mondiale pût avoir une toute autre issue.

Où sont-ils aux cérémonies de commémoration ? Pourquoi la France continue près de 80 ans après à faire l’autruche, comme si la Russie actuelle était encore un pays communiste à la Corée du Nord ?

Il va leur falloir encore combien de temps à ces connards de politiciens minables pour comprendre que la Russie ne cédera pas à leur décadence et leur mensonges ?

Et ce d’autant plus que de plus en plus de français en ont a marre du mythe du « gentil soldat américain libérateur » qui nous a saboté NS2, acte de guerre majeur, contre nos intérêts énergétiques et économiques les plus fondamentaux, et qui demandera un jour réparation – avec les intérêts !

Dieudonné en a juste eu marre, comme beaucoup d’autres français, qu’on oublie les nettoyages ethniques africains atroces à coup de machettes, marre de voir ces blancs-becs et leurs putains de journalistes choisir les victimes qui les arrange, marre de les voir manipuler et réécrire l’histoire en triant soigneusement les faits pour nourrir les chiens d’autrui et leur narratif qui pue.

Toutes les victimes de génocides n’ont pas eu droit à une association victimaire pour les pleurer. Et c’est bien dommage de n’écouter toujours qu’une voix de gens qui utilisent un fait historique pour faire croire qu’ils seraient les victimes ultimes de la barbarie mécanique du XXè. Mais quelle plaisanterie !

Finalement le plus grave, c’est qu’en 2023, on laisse encore des journalistes mentir et manipuler les gens avec un narratif appelant à une haine ouverte, encore entretenue par dame justice, qui continue de perdre tout crédit jour après jour, avec un garde des « sots » mis en examen, dont les conflits d’intérêts sont connus de tous !

On se plaint que les flics sont de plus en plus caillassés et non respectés. Mais vous vous attendez à quoi dans une dictature ou l’exécutif dicte le législatif à coup de 49.3, parachute ses copains à la justice, et gangrène finalement tout le système à coup de corruption ?

La seule haine qu’on tire de cet article puant, c’est finalement contre ces eurojournalauds et eurojournalopes propagandistes qui pissent et chient chaque jour sur la Charte de Munich avec le sourire du parfait crevard collabo qui se croît à l’abri de la colère du peuple.

Les collabos n’ont pas compris qu’ils n’auront pas de garde du corps, et qu’une fois la mèche allumée, ils n’auront pas le temps de fuir l’explosion. L’internet n’oublie rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.