Les Suceurs d’OTAN (et d’ukro-nazis) – épisode 5

25/04/2024 : le minable de l’élysée continue donc de se prendre pour un Roi qu’il n’est pas et ne sera jamais. En témoigne un nouvel article de l’express complètement à l’ouest, oubliant que l’imbécile a rendu une conversion diplomatique publique avec le président russe – c’est-à-dire a littéralement violé la confidentialité des échanges entre chefs d’état. Et ce, juste pour se faire mousser : « regardez : je communique avec Poutine… ».

C’est dire le niveau de stupidité et de narcissisme de l’individu, qui s’est pris le bec avec le reste du monde entier. La récente comm tout aussi infecte de l’élysée pour fabriquer une « bromance » avec le président brésilien, témoignant du manque total de discernement de ses équipes de comm. Tout le monde le déteste – à juste titre !

Le président russe ne le prend plus au téléphone depuis lors, et ne veut plus rien savoir de cet escroc, qui a truqué nos urnes en 2022 à coup de parrainages truqués pour évincer Asselineau et son Frexit, et qui OSE encore donner des leçons de démocratie à la planète entière.

L’envoi d’émissaires LGBTQ+ a des pays africains nous a également ridiculisé pour un moment. S’auto-convaincre ainsi que sa propre vie et son entourage dévergondé et dégénéré sont la norme – c’est souligner le niveau de psychose gargantuesque. Surtout que, depuis 7 ans, le bonhomme travaille ouvertement a détruire notre état Nation pour les USA et leur putain d’UE de merde, rayant les diplomates et autres corps de l’état les uns après les autres, en les remplaçant par ses pions collabos !

Le président de l’UPR est convaincu qu’il reçoit des « visiteurs du soir », et n’est toujours qu’une marionnette immonde renvoyant l’ascenseur à ses sponsors sur notre dos, ce qui est sûrement exact.

Il n’empêche que trahir son propre pays reste un choix individuel, et qu’en Russie, les gens qui prennent cette voie ne vivent généralement pas vieux. Car c’est un fait : si les partis d’opposition existent bel et bien en Russie, notamment des communistes qui n’ont jamais disparu, aucun parti russe n’ira trahir les russes : il se ferait péter la gueule et rayer de la carte aussi sec, et par le peuple, et par le Kremlin !

En Russie, on n’accepte ni les taupes navalny, ni les autres ingérences US déguisées sous forme de clown d’état !

23/04/2024 : et on continue dans la propagande maccarthyste primaire avec l’immonde, qui nous apprend qu’en Allemagne, l’assistant d’un député européen de l’AfD a été arrêté pour espionnage au profit de la Chine.

Bien entendu, l’article en profite pour taper joyeusement sur les russes en plus des chinois, alors que le personnage soupçonné est réputé non condamné pour le moment, et quand bien même : le parlement n’étant qu’une chambre d’enregistrement, dixit son triste créateur feu VGE, il n’a aucun pouvoir, et n’est donc pas dans le secret des démons…

Mais qu’importe la culpabilité réelle ou supposé de l’individu – on va la faire courte : quand va t’on enfin arrêter TOUS les euronazis en place, pour collusion avec les USA, participation active à l’ingérence d’une puissance étrangère ennemie qui nous a saboté NS2, corruption aggravée entre les voyages du public au privé et inversement, détournements de fonds publics en centaines de milliards d’€, parjures & omissions – certains diront Alzheimer précoce – quand on leur pose des questions plus dérangeantes, assassinats en bande organisée et mise en danger de la vie d’autrui alors que l’ivermectine a été officiellement réhabilitée aux USA comme traitement possible de la maladie, etc ?

Les ingérences russe et chinoise sont certes une réalité, tous les pays s’espionnant mutuellement. Mais ça évidemment, l’immonde ne le dira pas dans son article à charge, toujours prêt à lécher le cul du plus offrant qui le nourrit !

Le jour où ce pays sera libéré du joug de l’UE, de l’€ et de l’OTAN, il faudra quand même penser à une Loi pour interdire définitivement tout financement public de la presse et de l’audio-visuel. Après tout : un média ne devrait toujours vivre que de ses lecteurs, ce qui l’empêcherait de raconter n’importe quoi…

22/04/2024 : les crétins utiles de Washington viennent maintenant pleurer que non seulement les sanctions les ont coupé de leurs investissements russes, mais qu’en plus les chinois en profitent évidemment pour prendre leur place… Quelle surprise !

On voit ainsi des Citroën qui continuent d’être produites dans les usines russes, les fournisseurs chinois ayant remplacé les fournisseurs français !

Ce qui n’a pas du être bien difficile, vu que l’UE n’a cessé de détruire nos sous-traitants pour aller délocaliser nos usines en Asie… La seule chose qui change du point de vue chinois, c’est que ça fait moins de kilomètres côté livraison. C’est plus économique, moins polluant. Peut-être même qu’ils font un prix sur les pièces aux russes – ce qui serait de bonne guerre !

Bref : on est VRAIMENT en train de se suicider collectivement, et durablement, avec le sourire du parfait clébard appliquant les sanctions de son maître !

Pendant ce temps là, le PIB de la Russie a encore grimpé, démontrant bien que les sanctions ne servent à rien, là où l’UE, et la France en particulier, sont en train de s’effondrer économiquement, avec l’explosion de notre déficit commercial, nous plongeant toujours plus vers l’abîme.

Tous les voyants sont au rouge vif clignotant, mais rien n’y fait : les eurodébiles continuent d’envoyer des armes aux ukronazis et autres banderistes, ruinant toujours plus notre économie.

On espère sincèrement le retour de la peine de mort pour haute trahison via un RIC aujourd’hui illusoire. Être un minable est une chose. Être un traître à sa patrie une autre. Et l’obéissance au grand fédérateur extérieur, qui en plus prend le commandement de notre seul porte-avion pour 3 semaines, de démontrer à quel point ils sont tous complices d’ingérence et de collusion avec l’ennemi qui nous a saboté NS2.

Ils le regretteront.

19/04/2024 : on a donc appris que notre seul porte avion opérationnel vient de passer sous commandement de l’OTAN pour 3 semaines. Outre le message envoyé à Moscou, jamais les français n’ont donné leur accord pour transférer leur souveraineté militaire et leur sécurité nationale à ce qu’il faut bien désormais nommé une bande de terroristes et de va-t’en-guerre, ceux-là même qui nous ont saboté NS2 !

C’est comme croiser un assassin dans la rue, et lui offrir un poignard pour vous planter.

C’est débile au dernier degré. Et une fois encore l’œuvre de TOUS nos partis politiques de l’assemblée qui laissent faire, et dont il n’y a plus rien à attendre après leur tournante géante de 21 49.3 en 20 mois. C’est un abandon pur et simple des nos principes basiques de Liberté, Égalité et Fraternité, offrant notre pays et son armée à l’oncle Sam – un viol collectif du robinet qui fuit, et qui doit bien se marrer devant de tels esclaves, offrant tous leur cul bien vert à l’envahisseur.

Même pétain avait plus d’honneur et de panache dans la haute trahison que les raclures en place qui ont osé laissé faire ça. Les français se souviendront de leurs traîtres. Et longtemps.

08/04/2024 : on savait depuis Dieudonné à quel point le CRIF était abject, et ne représente en rien les juifs de France. Désormais le mossad franchit une nouvelle fois la ligne rouge, avec un monstrueux sondage bidonné, qui voudrait faire croire que les français sont pour le génocide ethnique en cours à Gaza

Il faut vraiment être fou à lier et dérangé du cerveau au dernier degré pour oser soutenir, même en rêve, que les français soutiendraient un pur massacre de civils quel qu’il soit. Ça fait 40 ans au moins que benjamin rêve chaque nuit de ce nettoyage ethnique, digne des camps de la mort, pour se débarrasser de ses palestiniens autochtones à qui il a volé les terres.

C’est plus les cowboys et les indiens. C’est les juifs et les palestiniens. Même logique : un peuple venu d’ailleurs, qui a juré de massacrer les locaux jusqu’au dernier. Et ce n’est pas étonnant que les USA nous aient refait un remake de leur propre histoire salace et dégueulasse, où des chacals déguisés en soldats offraient des couvertures contaminées par des maladies aux indiens, en attendant que les hommes partent à la chasse au bison, pour aller massacrer leurs femmes et leurs enfants d’abord !

C’est du même degré que la bombe atomique ou l’agent orange au Vietnam. Humainement, les donneurs d’ordre auraient largement mérité qu’on les torture des semaines voire des années avant de les tuer proprement. Pour le bien de l’humanité – ça va de soi !

La fausse fiole de powell à l’ONU n’avait heureusement pas réussit à convaincre des français encore intègres 30 ans en arrière d’aller se taper de l’irakien, là encore en faisant du carpet bombing aveugle, les familles innocentes d’abord !

Pas la peine de se demander pourquoi les USA sont si haïs sur la planète entière, avec leurs supplétifs israéliens. Que ces tarés s’imaginent que le peuple français cautionnera leurs saloperies de guerre ne mérite qu’une chose : les foutre dehors de ce pays où de toute évidence, ils n’ont pas encore compris que nous ne nous joindrons pas à leur dépravation mentale, et disons-le clairement, leur psychose incurable !

Et ce n’est pas parce que nos eurotarés complices ont créé le conflit ukrainien avec ces mêmes USA, et participent aujourd’hui au maccarthysme primaire d’un parti démocrate qui affiche au moins 30 ans de retard mental, aussi vieux, con et corrompu que son actuel président, que le peuple français ira demain gentiment offrir son sang pour les wokistes et autres demeurés de l’époque ! Bien au contraire : s’ils osent, ils seront tous massacrés dans une guerre civile qui ne cherchera même plus à les juger. Et c’est peut-être ce qui se passera au final, leur pouvoir ne tenant toujours que sur la servilité docile de leur milice privée…

Bref : qu’ils aillent tous de faire enculer avec leurs guerres ! Et on espère bien qu’un jour, leur folie furieuse de chiens enragés et incurables se retournera douloureusement contre eux !

08/04/2024 : les russes ont donc renvoyé la balle à l’OTAN, en émettant un mandat d’arrêt à l’attention de… françois hollande bien sûr ! Bien entendu : pas UN mot dans les merdias de propagande du système. Il ne faut surtout pas que les français sachent que ce fumier euro-national-socialiste a ouvertement avoué qu’il n’avait pas signé les accords de Minsk en 2014 pour faire régner la paix, mais pour laisser à l’Ukraine le temps de s’armer…

Les russes ont donc bien raison : ce type est 100% responsable du conflit, et sa participation active ayant déjà causé des milliers de morts ne saurait être pardonnée.

On espère logiquement un nouveau procès de Nuremberg qui nous débarrassera définitivement de ce danger public et de ce qui reste de son parti, non seulement pour le bien intrinsèque de la France, mais aussi pour l’Europe géographique et le monde entier !

07/03/2024 : on commence à mieux comprendre la stratégie de nos euronazis : faire planer le risque d’envoyer l’armée française en Ukraine, jusqu’au européennes du 9 juin, et utiliser les médias de propagande en faisant passer le RN pour un parti d’opposition s’opposant à la guerre, pour lui faire une pub infâme, dans la tête des légumes sur canapé.

Précisons que « Gino » du RN, jeune premier comme toutes les autres marionnettes de la French American Foundation, est actuellement médiatisé comme jamais, rejoignant la propagande infecte et puante de 2017 du poudré, qui avait eu droit à des centaines de couvertures de magazine d’une totale déliquescence, à faire baver les journalistes entre deux coups de langue au lèche-cul des USA, sans compter les passages télé.

Aux antipodes donc de l’omerta médiatique totale sur l’UPR, parti frontal de libération nationale, qui mettrait une fin définitive à 60 ans de salopards et de traîtres à la Nation, et seul opposant réel à ce qu’il faut bien appeler une orgie de dégénérés, travaillant tous pour le « grand fédérateur extérieur » !

Il n’y a qu’un parti en France d’opposition à l’euroreich et ses euronazis de l’assemblée : c’est l’UPR. Et si vous voulez réellement emmerder à coup sûr le poudré, le 9 juin prochain, c’est la liste Asselineau qu’il vous faudra voter ! À bon entendeur !

06/03/2024 : ALERTE GÉNÉRALE : il devient plus qu’urgent que quelqu’un « débranche » définitivement le poudré de l’élysée qui veut donc envoyer des troupes françaises en Ukraine, ce qui est ni plus ni moins qu’une déclaration de guerre directe, et ce alors que même que ni les USA, ni l’Allemagne, ni aucun autre membre de l’UE ne veut en entendre parler – avec raison !

Et quand bien même ces pays le voudrait, IL EST HORS DE QUESTION que le moindre sang français soit versé dans une guerre créée par les USA, pour les USA, lesquels nous ont encore poignardé dans le dos avec NS2 !

Que les choses soient dites : notre ennemi actuel est américain et démocrate, il n’est pas russe !

Dans cette affaire, les russes avaient assez prévenu de ne pas rapprocher les bases de l’OTAN de Moscou. Pour la Russie, c’est sa sécurité nationale qui est en jeu – et la paix a régné tant que l’Ukraine restait une zone tampon. Une fois encore, les USA n’ont pas résisté à la tentation de foutre le bordel pour enrichir leur putain d’état profond de merde !

Si notre taré adulescent sans gosses, ayant épousé sa mère, que beaucoup prétendent bisexuel et cocaïnomane, veut aller se faire buter sur le front russe – c’est son problème. Mais il est vraiment temps en France que nos généraux ramassent leurs couilles et arrêtent ce fou avant qu’il ne commette l’irréparable !

Ce type qui a privatisé nos urnes en 2022 à coup de parrainages truqués, et qui est donc illégitime de fait, se prend pour le Roi du monde ou le président de l’Europe dans ses rêves. Comme biden, il est complètement déconnecté des réalités et des 3000 têtes nucléaires russes qui ne manqueront de vitrifier notre pays, car soyons clairs et nets : la Russie a déjà gagné, et ne peut plus perdre ! S’il est trop stupide ou demeuré pour le comprendre, foutez-le dans un asile ! Mais dégagez-le !

Je ne serais en outre pas surpris du tout d’apprendre qu’il n’a aucun passé militaire ni aucune connaissance en stratégie militaire. Déjà qu’en histoire, c’est un crétin fini, juste bon à lancer des formules à la con pour brasser du vent…

On a jamais vu dans l’histoire de France un nabot pareil se prendre pour un chef militaire digne de ce nom ! On doit rire dans les chancelleries occidentales de voir un tel cinglé aussi indigne de sa fonction volée !

Et son insistance à la chose de prouver définitivement qu’il n’est plus récupérable. Les français ne mourrons pas pour son ego malade et démesuré de petit fils de médecin. Si demain il OSE franchir le pas, les français lui feront la peau – et pas qu’à lui… Il aura bien une guerre, mais une guerre civile qui le vaporisera, et mènera tous ceux et celles qui l’ont soutenu au bout d’une corde !

Mais ça ne se finira pas par des français se faisant tuer pour des dégénérés. On avait déjà eu les traîtres sarko et hollande avant lui. La France libre leur survivra. Le Général aurait dit qu’elle les enterrera tous ! Et avec raison !

27/02/2024 : les crétins du monde sont de sortis, cherchant 1000 causes à la baisse de consommation de gaz et d’électricité en France, sauf la bonne, évidemment, qui est tout simplement que l’hiver n’a jamais été aussi clément depuis 40 ans dans notre bon pays ! Rien donc à voir avec le conflit ukrainien ou l’écologie. Par contre, l’explosion des prix aura sûrement été plus efficace que tous les faux discours. Et pendant que certains se félicitent qu’EDF ait rentré des milliards d’€ de bénéf, les français ont (encore) vu leur électricité augmenté de 10% +. Par rapport à 2008, l’augmentation finale, grâce à la formidable action de l’UE et la fausse concurrence qui n’a pas marché via l’ARENH, est donc de 130% pour les ménages français ! Et tout ça, pour faire plaisir aux écolos allemands qui fabriquent les plus gros moteurs auto du continent, donc les plus polluants, et pour se brouiller avec une Russie qui nous fournissait du bon gaz et pétrole au meilleur prix ! L’UE est bien la pute des USA ! Et les français juste bons à payer les délires de ses politiques complices et traîtres à la Nation !

27/02/2024 : macron est complètement fou ! Au moins c’est dit ! Celui qui se prend pour un président, mais qui n’est toujours qu’un usurpateur et un tricheur né, ayant privatisé les urnes à coup de parrainages truqués en 2022, pour évincer Asselineau et son Frexit, ose donc le tabou ultime : envoyer des troupes françaises en Ukraine, ce qui signerait ni plus ni moins que la guerre ouverte avec nos amis russes !

PERSONNE – AUCUN FRANÇAIS n’ira soutenir ce taré et les chiens euronazis qui l’ont mis en place.

La Russie n’a pas attaqué la France. Elle ne fait que se défendre face à l’OTAN devenue une machine de guerre agressive, et des eurotarés suiveurs qui se croient désormais tout permis !

Il est vraiment temps, et surtout urgentissime, que comme biden, ce taré furieux dégage définitivement de la scène. Espérons que la situation tiendra jusqu’aux élections américaines fin novembre, et que Trump soit élu pour mettre fin à la folie furieuse de ces gens de Davos qui ont juré de nous tuer !

Peuple français, il est vraiment temps que tu t’armes contre tes politiques tous devenus fous à lier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.