La Chine nouveau maître du monde

18/04/2024 : savez-vous que les chinois ont leur station spatiale qui tourne actuellement au dessus de nos tête, en même temps que l’ISS ? Dans la propagande euronazie, tout est bon pour parler des progrès de spacex, en oubliant que russes et chinois travaillent déjà à des lanceurs lourds, quand ariane6 n’a toujours pas décollé, soit disant faute à la crise sanitaire, mais surtout à 27 ânes qui ont détruit un consortium industriel qui marchait très bien sans eux

Quand la NASA elle-même commence à craindre sérieusement pour sa suprématie, l’aveu cinglant veut bien faire comprendre que les chinois ont largement progressé, et détiennent désormais des technologies clés dans tous les secteurs industriels, la lithographie ultrafine des processeurs informatiques semblant pour le moment le seul créneau qui leur échappe encore, mais plus pour longtemps…

Impossible de contrer le dumping chinois côté panneaux solaires : tous ceux qui s’y essaient s’y cassent les dents, et toujours pour la même raison : il n’y a pas d’achats « patriotiques » qui permettraient de favoriser le marché français. L’UE l’interdit explicitement dans ses traités, et continue dans son pur délire d’un marché ouvert, mais pas trop quand même…

On a appris l’autre jour que des milliers de véhicules électriques chinois dorment déjà dans nos ports, prêts à envahir nos routes, et de toute façon, l’Europe n’a pas la matière première pour faire tourner les quelques usines qui lui restent, puisqu’elle a tout fait pour les délocaliser en Asie… Elle doit toujours importer ses matières premières, donc elle reste dépendante de son fournisseur asiatique, notamment sur les terres rares. C’est d’autant plus vrai pour les véhicules électriques qu’on veut absolument nous imposer le plus vite possible, face à un thermique qui n’a pas dit son dernier mot.

Ce qu’on nous présente comme des giga-factory de batteries ne sont toujours que la phase finale de construction. Et même si on cherche du lithium en France et qu’on commence à en trouver, il faudra encore des années encore avant de l’extraire à une échelle industrielle, dans des conditions environnementales qui nous ramèneront à l’époque des mines, avec toute la pollution que nous avons un peu trop oublié…

Et les projets chinois de démontrer que très loin des délires de « the line » en Arabie saoudite, les chinois ont déjà concrétisé leurs projets de nouvelles villes géantes à l’architecture audacieuse et moderne. Au delà des conditions environnementales de réalisation qui nous feraient hurler en Europe, le fait est que les chinois sont aujourd’hui les numéros 1 industriels, très loin devant des USA qui ne cessent de perdre leur leadership.

Le pillage des industries européennes à coup de sabotage de NS2 a certes permis aux USA de ramener chez eux quelques grosses boîtes allemandes, en nous mettant encore plus dans la merde – ce qui a toujours été le but de leur cheval de Troie nommé UE. Mais c’est oublier que les ingénieurs chinois n’ont plus rien à apprendre des occidentaux, et qu’ils nous surpassent déjà aujourd’hui dans bon nombre de secteurs.

Si l’UESS condamne la vieille Europe vers une mort certaine dans le siècle qui vient, les illusions et le refus de réalité ne durant toujours qu’un temps, ceux qui croient aux USA qu’avoir saboté NS2 pour couler l’Europe leur apportera un sursis n’ont rien compris.

Une fois l’UE morte, ils seront seuls face à deux géants qui ont déjà aujourd’hui les moyens de se défendre côté militaire, et qui ne leur feront aucun cadeau, là où la France était un pays d’équilibre nécessaire, assurant encore dans le conflit Irakien une certaine décence et sagesse perdues depuis…

Bref, les plans américains toujours plus foireux ne peuvent rien contre la réalité : les chinois sont en train de redevenir les numéro 1 mondiaux, et les USA vont devoir commencer à payer leur niveau de vie artificiel et leur dette, avec un dollar que le monde entier commence déjà à fuir. Impossible équation sans taper dans les réserves d’or – le tabou ultime que la FED ne veut pas entendre.

Quant à l’option « guerre » si facile, c’est oublier que si 30 ogives peuvent vitrifier la France, avec les 300 françaises vous couvrez sans problème les USA et leurs dépendances. On estime que les russes en ont entre 3000 et 5000, et les chinois au moins 500. Bref : il y a des armes qu’il vaut mieux ne pas utiliser, même si votre pays crève la bouche ouverte. À moins de vouloir suicider la planète avec vous, bien entendu.

Ajoutez la baisse de natalité générale dans tous les pays industrialisés, une Afrique qui se réveille enfin et se décolonise en jetant les occidentaux dehors, et vous comprenez que le monde qui arrive sera bien différent de l’actuel, l’Europe ayant renié son excellence pour se prostituer aux valeurs d’un oncle Sam toujours plus dégénéré et à l’ouest des réalités.

L’arrivée de Trump en fin d’année ne devrait pas changer la donne. La corruption généralisée ayant pris le pas, et ne pouvant mener qu’au désastre des deux côtés de l’Atlantique. Les occidentaux sont malades et continuent de se prendre pour ce qu’ils ne sont déjà plus.

Ils vont se faire défoncer par les BRICS comme jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.