Le délit de libre expression : game over !

03/04/2024 : nos assassins euronazis ont donc osé franchir le pas. Pour couvrir leurs tueries de masse, leurs maccarthysme primaire plus raciste que celui des démocrytes US, leur corruption évidente avec des SMS qui disparaissent dans la nature, etc – ils ont donc créé un nouveau délit consistant à faire taire les opposants politiques, sauce Orwellienne.

On aura compris qu’Elon a gagné et qu’il a bien fait comprendre aux veaux européens issus de France que si l’UE avait besoin de ses fusées pour lancer – au hasard – quelques satellites européens et français, puisque qu’Ariane 6 accuse un retard en années, qu’Ariane 5 a fini sa carrière, que Vega n’a toujours pas convaincu, et qu’on a réussi l’exploit ultime de se foutre les russes à dos en se privant d’un soyouz fonctionnel et fiable, il ne fallait surtout pas toucher à la libre expression sur X

Et là, pour nos eurodictateurs, rien n’est plus terrible qu’un média qu’ils ne peuvent pas contrôler, où les vérités deviennent publiques.

Ils ont réussit à faire taire Assange, toujours prisonnier politique dans le goulag européen, car même si le R.U. ne fait officiellement plus partie de l’UE, le fait est qu’il ne s’est toujours pas entièrement libéré de l’emprise de Bruxelles, et donc de ses crevards à cols blancs.

Mais pour X et Musk, c’est une autre affaire… Trop gros pour faire taire, et surtout, Musk a attiré à lui des journalistes prestigieux connus, qui explosent les compteurs de sa plateforme, et qui eux n’hésitent pas à parler de gros sujets qui fâchent, et du tas de merde bien caché sous le tapis…

Bref, ne pouvant coller une muselière à Praud et ses copains comme en France, il faut réussir à faire peur aux opposants politiques, afin qu’ils s’auto-censurent eux-mêmes. C’est exactement le même principe du « Si jamais tu parles… » des mafieux italiens. Et on sait où ça mène.

La France a donc rejoint ce jour les républiques bananières africaines/sud-américaine et ses petits dictateurs sous influence de…

On verra bien aux européennes si les français ont compris le 1984 que leurs europutes & eurosoumises de représentants sont en train de leur livrer sur un plateau ! Parce que se prendre plus de 21 49.3 en 20 mois sans broncher, ce n’est plus un déni de démocratie : c’est une tournante d’obsédés sexuels dépravés, qui s’assument et se cooptent !

Ça fait au moins 20 ans que les libristes dont je fais partie prévenaient du danger des GAFAM sur nos libertés individuelles. Nous sommes désormais entrés de plein exercice dans la dictature du numérique, où sous le couvert de ne pas échauder quelques oreilles de tueurs en bande organisée et parrains de l’euromafia, on empêche ses opposants politiques de s’exprimer !

Nos penseurs du 19è & 20è s’en retournent dans leur tombe.

Les assassinats ciblés se rapprochent à grand pas des deux côtés.

L’injustice dont sont victimes un nombre croissant de français n’est plus tenable, face à une précarité toujours plus généralisée, un gaspillage honteux d’argent public pas perdu pour toutes les poches, et une caste politique en roue libre complète qui n’arrête plus de taper dans la caisse, et fait voyager ses costards « oubliés » en 1ère classe à 3000€ le vol jusqu’au Brésil !

La question n’est plus de savoir si.

La question est de savoir quand.