T’inquiète pas Gérard : ça va bien se passer !

2 juillet 2023 : alors que les pilleurs de banlieue et autres racaille de basse fosse profitent, depuis 4 jours, du décès d’un jeune con frimeur et arrogant, tué par les flics pour un refus d’obtempérer qui a mal tourné, nos euronazis découvrent avec stupeur que leur milice surarmée est impuissante à ramener le calme dans les cités, et même clairement en dehors…

On a ainsi vu, et pour la première fois, des citoyens, sûrement poussés à bout par la brutalité de la milice qui nasse, gaze, mutile, éborgne impunément depuis des mois, rendre visite au domicile d’un élu, et molester sa famille présente !

Aucune surprise : ça fait des mois que j’annonce qu’à défaut de pouvoir s’en prendre directement aux euronazis qui détruisent notre beau pays, c’est leur famille et leurs proches qui payeront l’addition. C’est juste de la pure logique – le machin qui manque cruellement à nos traîtres à la Nation…

Je pensais plus que les insurgés s’en prendraient aux familles de l’assemblée nationale en premier. Il faut croire que leurs familles sont juste mieux protégées. Pour le moment tout du moins.

La rage a commencé en bas de la pyramide, avec d’abord les flics, puis les pompiers et les secours représentant l’état dans la tête des révoltés. Et ces derniers mois, elle s’est largement propagée chez les maires, dont un qui a démissionné après avoir vu son domicile cramer en partie.

Et oui : malgré tous les moyens de surveillance et de répression, aucun dictateur ne peut protéger tous ses collabos de service. Donc certains paieront pour d’autres !

La famille ici molestée a finalement eu de la chance : l’irréparable n’a pas encore été commis. Mais ça leur pend clairement au nez, et de plus en plus.

En attendant, le monde entier se rend compte que l’état français, traduisez : cette pute des amerlocs démocrates qui n’a plus rien à voir avec un état, est terriblement fragilisée et tremble de peur.

Et ce n’est que le début de la rigolade. Plus l’euroreich produira de surveillance et de répression, plus le sang des élus coulera. C’est mathématique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.