Européennes et fils-de-puterie

04/06/2024 : et on continue ce jour avec… encore le gorafi, qui se sera particulièrement illustré dans la désinformation, nous jurant que les russes accélèrent la leur visant les pseudo-JO racistes euronazis de Paris.

On imagine sans peine le sourire narquois de M. Putin, en train de lire une connerie pareille ! Il doit quand même bien se marrer en écoutant cet occident dégénéré prendre ses délires pour des réalités, entre la Tour Eiffel qui n’a pas été repeinte depuis des années, les rats de Paris qui font la fête, et les punaises de lit forcément communistes…

Quant à savoir s’il ne reste que des vieux cons au gorafi… Parce qu’on a quand même cette mauvaise impression de vieux 33 tours qui dérapent et répètent leur musique en boucle sans fin, pour s’auto-convaincre d’être « du bon côté ».

Bref : si vous cherchez du fumier, vous savez où aller à Paris.

03/06/2024 : nous sommes donc à 6 jours du scrutin, et les putes européistes – je veux bien entendu parler de nos eurojournalauds et eurojournalopes de service, sont plus actifs que jamais dans la manipulation et la désinformation.

1er refus notable et impardonnable : couvrir médiatiquement la soirée de clôture de la campagne UPR à Paris qui avait, excusez du peu, attirer 900 personnes sur place, sans compter les dizaines de milliers de spectateurs sur les réseaux asociaux (de mémoire dans les 60 000 – du jamais vu pour un événement politique de la sorte !)

Un franc succès donc, évidemment aussitôt invisibilisé, et remplacé par les meetings d’autres partis euronazis dans les grands merdias publics, ça va de soi !

On ne parle pas des autres interviews plus ou moins caviardées du président de l’UPR, ou tout est fait pour minimiser et snober le parti du Frexit, en le traitant de « petit », d’insignifiant, de souverainiste (alors qu’Asselineau insiste depuis longtemps sur le terme de parti de libération nationale), avec des crevards qui vont jusqu’au culot de demander pourquoi un parti politique participe à des élections ?

C’est aussi débile que de demander à un eurojournaliste pourquoi il désinforme et déforme sciemment la vérité et la réalité… À ceux là on a une grosse envie croissante de leur botter le cul, et de les foutre à la rue sans emploi ni indemnités, histoire de les remettre dans la « vraie vie » de millions de français !

Et bien entendu, on nous ressort les sondages bidonnés de toute part, dont celui de TF1 ce jour qui nous annonce fièrement 1%, c’est-à-dire moins qu’aux dernières européennes !

Il faut quand même afficher une mauvaise foi évidente pour s’imaginer qu’en 5 ans, avec la progression de l’UPR tant du côté adhérents que du côté des idées, et un Frexit qui depuis l’Ukraine a démontré que l’UE, c’est la guerre, on puisse avoir moins de voix dans les urnes dimanche prochain !

C’est vraiment cracher à la gueule de l’intelligence des français, et ce alors que vous noterez tout comme moi que l’affiche Asselineau est présente partout en France !

Car sur les 38 listes, dont une bonne moitié d’opportunistes complètement bidons destinés uniquement à diviser, seule une dizaine, dont l’UPR, ont les financements et la main d’œuvre (bénévole dans le cas de l’UPR, ce qui prouve encore bien le dévouement/la rage? de nos militants – bravo et merci aux colleurs en passant !) pour recouvrir les panneaux…

Donc quand nos crevards demandent ce que nous faisons là, on a juste envie – désolé pour le propos, mais là, il est viscéral devant ce déni insupportable du droit d’exister et de participer – de leur casser la gueule pour leur ouvrir les yeux…

On connaissait déjà les apathie et cohen en tant que fumiers du PAF. Là, on en voit de nouveaux sortir du bois, aussi pourris que les premiers. Ben oui : entre collabos, on rêve toujours d’une meilleure place en léchant le cul du patron… Ils ne sont toujours que les porcs et les truies de France Télévision et Radio France, pissant et chiant sur la Charte de Munich sensée être leur bible professionnelle, avec laquelle ils se torchent chaque jour le cul. Mais passons.

L’omerta qui pèse sur notre mouvement, et qui dure depuis 17 ans, est d’autant plus indigne et anti-démocratique que l’UPR est bien LE parti d’opposition à l’UE.

Premier arrivé – et de loin – 17 ans en arrière. Singé 10 ans plus tard par des sous-marins nullissimes et diviseurs parisiens, qui n’apportent rien au débat, l’UPR a largement prouvé en 17 ans qu’elle ne fléchirait pas sur ses 3 objectifs inscrits dans sa Charte fondatrice.

Non seulement Asselineau peut se vanter à juste titre d’avoir démocratiser le fonctionnement réel de cette UE pourrie, à coup d’éducation populaire toujours appréciée. Mais surtout : ses analyses se sont toutes avérées exact, démontrant bien les mécanismes cachés de l’UE aux français, qui ne peuvent que nous conduire à la ruine et à la mort, l’Ukraine n’étant que le début de la rigolade !

On peut donc lui faire confiance.

Il y a de fortes chances cette fois que l’UPR soit remboursée de ses frais. Et il ne serait pas étonnant non plus qu’elle puisse cette fois dégoter quelques députés, qui iront foutre le bordel dans la fourmilière !

Ces petits merdeux de pseudo-journaliste auto-suffisants, oseront-ils alors dire que les électeurs français se sont trompés, n’ont rien compris, et qu’ils sont eux-aussi « insignifiants » ?

Ils feraient bien de regarder où ils marchent. Ils risquent fort de tomber. Et de haut.

18/05/2024 : on pourra toujours prétendre que les eurojournalistes auraient encore quelque chose de « professionnel » ou de « neutre », la vidéo de la pitoyable émission « c dans l’air », ce jour sur youtube, démontre exactement l’inverse, et souligne parfaitement le niveau de fils-de-puterie générale atteint, témoignant bien de la peur qui monte et qui remue, à juste titre, les tripes de nos traîtres à la Nation, au service du « grand fédérateur extérieur » !

Outre la désactivation des commentaires sous la vidéo par les auteurs très courageux (Caroline Roux et Axel de Tarlé), soulignons le titre mensonger « la discrète campagne des anti-européens », et le résumé « Dans cette campagne européenne où l’on parle finalement peu d’Europe, certains candidats n’ont de cesse de critiquer l’Union européenne qu’ils jugent inféodée aux États-Unis, quitte à verser dans le complotisme comme François Asselineau. « 

Comme en 2017, on nous ressort donc la carte « complotiste » du congélateur chez France Télévision !

C’est donné d’autant plus de crédits au président de l’UPR, car FT n’a pas bien capté que depuis la crise des GJ, une majorité de français SAIT dorénavant que ce terme englobe tout contestataire au régime euronazi.

Le mot même de « complotiste » est devenu un label de reconnaissance entre tous les opposants à la fois à la construction européenne, mais aussi à ce gouvernement de guignols parachuté par Bruxelles pour donner le faux vernis d’une démocratie.

Qui plus est : aucun journaliste sérieux ne peut ignorer les nombreux meetings du président de l’UPR, depuis un bon mois et demi partout en France, et qui font salle comble, témoignant de la montée en flèche du Frexit dans les esprits !

Car oui : les meetings de l’UPR n’ont jamais autant attiré de public !

Le dernier à Lyon a été sur ce point un des plus beaux succès de l’UPR depuis sa création, témoignant bien du fait que de plus en plus de français ont compris l’arnaque européenne, et se sont détachés à jamais de la propagande officielle. On ne pourra que s’en féliciter !

On comprendra donc parfaitement cette peur palpable de nos euronazis de service, du coucou de l’UPR, et des nombreux guignols qui l’accompagnent, dont bon nombre d’influenceurs sans slips, « coincés » dans leur gauchisme primaire, et leur petite intelligentia si « parisienne »…

Pendant qu’ils font leurs thérapies de groupe, pour de rire ou vendre leurs livres sur internet, l’UPR avance !

Et nos braves petits révolutionnaires pour du beurre de se retrouver cocus si demain Asselineau parvient enfin à avoir ses premiers députés ! Ce qui ne semble plus impossible du tout – mais on verra bien…

En attendant, nul n’est dupe : les deux guignols de l’émission ne sont toujours que des petites mains complices. C’est surtout France Télévision même qui nous démontre ici que les clébards de Washington ne savent vraiment plus quoi inventer pour « salir » l’UPR et son président, et qu’ils sont bien prêts à toutes les bassesses et tous les mensonges éhontés pour dénigrer le Frexit et un François Asselineau qui est, il faut bien le dire, particulièrement efficace sur les plateaux, pour défendre et rappeler à certains les valeurs de la Patrie !

Les pleurs minables de pascal praud cette semaine, contraint et forcé de réinviter le président de l’UPR, lequel avait fait une vidéo de débunkage après les mensonges minables de la première émission, n’y changeront rien.

La trahison est un choix définitif. Et ceux qui ont choisi de trahir oublient un détail : nous sommes passés à l’ère internet, et internet n’oublie rien…

Ceux qui ont le sang de milliers de français sur les mains et la mort de milliers de nos « vieux » sur la conscience depuis la crise COVID devront tôt ou tard répondre de leurs mensonges et de leurs crimes.

Il n’y aura ni pitié, ni pardon pour les traîtres à la Nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.