Les Suceurs d’OTAN (et d’ukro-nazis) – épisode 6

21/06/2024 : les yankee racistes et maccarthystes ont encore frappé. Cette fois, c’est donc l’éditeur antivirus Kaspersky qui se retrouve interdit d’achat et d’utilisation – j’avais déjà observé la même tendance chez nos zinzins français…

Entendons-nous bien : windows est une passoire qui n’a jamais, et volontairement jamais, été sécurisée. Il n’est pas normal que GNU/Linux se passe d’antivirus depuis ses origines (1991), alors que l’éditeur de Redmond assit sur ses milliards en banque en est viscéralement in-ca-pa-ble. C’est même pire que cela puisque tout le monde l’aura constaté : les mises à jour windows officielles et obligatoires depuis windows 10 n’arrêtent pas de planter les PC !

Bref, les antivirus windows sont aussi utiles que des cautères sur des jambes de bois. Mais qu’importe : ici, c’est bien la démarche même de diaboliser définitivement tout ce qui est russe, et qui marche souvent mieux que ce qui est américain, qui est dans le viseur de Washington…

Encore le signe évident d’un retard mental et d’un empire devenu absurde, se recroquevillant sur lui-même, en nous entraînant dans sa chute, dans sa ruine physique et intellectuelle, et surtout dans ses guerres débiles, qu’il a pris pour habitude de toujours perdre…

18/06/2024 : nos putes euronazies sont donc allées faire un petit tour en Suisse dans un semblant de conférence de paix sans les russes, avec les acteurs habituels : l’ukronazi de service, la nazie allemande qui efface ses SMS plus vite que son ombre et qui veut briguer un nouveau mandat après le fiasco COVID + Ukraine, et tous les autres crétins serviles de Washington pour parfaire la thérapie de groupe !

Bref, quasiment toute la famille de givrés et de demeurés était là pour perdre son temps et notre argent, comme à leur triste habitude !

On imagine sans problème le sourire narquois, mais toujours poli, chez nos amis russes. Il est vrai que la poudreuse, ce n’est pas ce qui manque chez les Helvètes…

16/06/2024 : encore des victimes bien françaises du conflit ukrainien : + de 10% d’augmentation du gaz, qui viennent donc s’ajouter aux hausses du prix de l’électricité déjà subies pas les « sans-dents ».

Bien entendu : pas un mot sur le sujet de nos euronazis, tous bien trop occupés à retrouver d’une part leur petit box douillet dans la grande porcherie de Paris à nos frais, confisqués à coup de dissolution surprise, et d’autre part, par leurs JO racistes permettant de « nettoyer » temporairement Paris de ses rats à deux pattes, pour offrir une carte postale « présentable » à leurs copains cinglés mondialistes comme eux, qui, semblent-ils, ne semblent pas presser de venir se faire plumer et casser la gueule en France !

On se demande bien pourquoi…

06/06/2024 : on pouvait s’y attendre et ça n’a pas manqué, l’eurodébile à la solde des USA a donc annoncé qu’il allait donner des mirage 2000 à son copain ukronazi, le jour même des commémorations d’occupation américaine, que De Gaulle avait fuit comme la peste rappelant la tentative d’occupation du pays par les militaires US à Peyrefitte, et la tentative de putsch américaine via l’AMGOT.

Non : les américains ne sont pas nos amis, et roosevelt était un des pires salopards de cette planète, prêt à tuer tous les français pour arriver à Berlin avant les russes.

Asselineau l’a encore bien rappelé : sans le front Est pour casser les forces d’hitler, il y a peu de chances que le débarquement eut été un succès. Mais c’est vrai que dans la tête de nos euronazis, et avant même Maastricht, nos livre d’histoire oubliaient déjà soigneusement les 25 millions de morts russes, dont essentiellement des civils crevés de faim et de froid.

On n’a cessé de pleurer sur les 5 millions de morts de la Shoah, en balayant d’un revers de la main tous ces pauvres gens, dont la fin de vie fût aussi cruelle que du gazage au Zyklon B… C’est tellement facile de réécrire l’histoire en faisant systématiquement passer le russe pour le méchant…

Un américain ne va quand même pas pleurer pour des communistes voyons. Dans sa tête malade et arriérée, un bon communiste est un communiste mort ! Sauf que Poutine n’est pas communiste… Et certains à Washington de ne pas l’avoir compris, et d’avoir franchit la ligne rouge qui marquera historiquement le début de la fin de l’empire américain.

Car oui : l’occident ne représente plus que 10% de la population mondiale contre 33% autrefois. Et les BRICS « écrabouillent » déjà un G7 de vieux cons, qui se prennent encore pour les maîtres de la planète !

En attendant, le poudré de l’élysée vient ENCORE de franchir une nouvelle ligne rouge.

On prie que les USA nous débarrassent définitivement de leur créature devenue folle qui se prend pour un président. De toute façon, on sait comment elle finira, puisqu’elle l’a dit elle-même : « Seule une balle m’arrêtera ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.