« Il faut tuer les chômeurs »

29/05/2024 : vous excuserez le titre putaclic de cet article, mais il résume la pensée profonde actuelle qui règne à Paris et Bruxelles. Car nos eurolâtres ont encore frappé très fort, piétinant toujours plus les principes de Liberté, Égalité et Fraternité qui ont forgé ce pays ces 200 dernières années.

On savait les caisses complètement vides, suite aux démences successives COVID et ukrainienne, toujours d’actualité. Personne ne s’étonnera donc qu’il n’y ait maintenant plus de fric pour indemniser correctement les chômeurs !

Alors que l’état n’a cessé de s’en prendre toujours plus à ceux qui ne travaillent pas, les traitant comme des parias fainéants, Bruno Coquet dresse un état de la réforme en cours plutôt juste, dénonçant les nombreux mensonges et contresens utilisés pour faire passer la pilule d’une indemnisation toujours plus lointaine, aléatoire, et disons les choses clairement : illusoire…

Pour ma part, j’estime actuellement à 15 millions le nombre de chômeurs réels, soit environ 20% réels, planqués sous le tapis à coup de formations bidons, ou autres stratagèmes destinés à les effacer des chiffres officiels, pour finalement afficher 7% de chômage officiel.

Cela étant, on retiendra surtout de l’article de M. Coquet que 60% des chômeurs ne sont pas indemnisés, et malgré cela, ils ne trouvent pas d’emploi.

Pourquoi ? Tout le monde le sait…

Quand on vous propose un boulot de merde, mal payé, qui n’a rien à voir avec ce que vous recherchez ou que vous savez faire, que vous additionnez les coûts de déplacement/déménagement, qu’au moindre € gagné par votre travail, l’état vient aussi sec vous en sucrer la moitié, plus les quelques aides qui vous maintenaient encore à la surface, vous envoyez chier les emplois potentiels, ce qui est parfaitement normal !

L’UE a réhabilité pleinement l’esclavage moderne à la sauce anglaise/USA, s’imaginant que les français vont tout accepter pour couvrir la folie furieuse de leurs eurodirigeants, complètement débiles et dégénérés !

Côté UPR, un des seuls reproches que je fais à notre président Asselineau, c’est de s’émerveiller régulièrement du faible taux de chômage anglais. C’est oublier que bien des contrats ne sont pas honorés au R.U., que bon nombre d’employés anglais se retrouvent cocus malgré le fait d’avoir travailler parfois durement, et que le droit du travail anglais est résolument en faveur des patrons

Bref, je cesserai d’urgence de faire du R.U. un exemple social qu’il n’est pas… Et ne sera jamais !

Sinon à partir du moment où vous arrivez à créer une population d’esclaves, corvéables à souhait, c’est bien entendu plus facile de ne pas les payer ! Et comme aux USA : ceux-là iront crever dans la rue en silence, en se droguant toujours plus, avant de finir entre 4 planches pour solder leur vie de merde, ni vus, ni connus.

Il n’y a rien d’humain dans ce « travail forcé » dont rêve l’UE et ses milliardaires.

Les CSP+ l’ont bien compris dans la crise COVID, en découvrant soudainement qu’il y avait une autre vie possible, loin des bureaux, des collègues assassins et patrons/actionnaires riches et nantis.

Bref, l’UESS peut toujours rêver d’une population docile et corvéable à souhait, qu’elle pourrait déplacer tous les 3 ans pour faire marcher son économie interne. Tout ce qu’elle obtiendra, c’est des morts à l’arrivée.

Cerise sur le gâteau, voilà que la cour de comptes propose de ne plus indemniser les arrêts maladie de moins de 8 jours… Tout sera donc fait pour que les médecins du travail ne dépassent par les 7 jours, et que ce soit pour votre pomme ! Quoi ? Vous étiez déjà tout juste financièrement au 15 du mois ? Mais ils s’en tapent éperdument : c’est votre problème ! Vous n’aviez qu’à être jeune, homo, dépravé, et con, dans la bonne école alsacienne de Paris !

Cela étant, il est quand même assez amusant et même risible, si l’on peut dire, de voir un peuple français devenu tellement con qu’il n’a toujours pas compris que le véritable responsable de ses problèmes est purement politique, et affilié à Bruxelles, Francfort et Washington.

Quand le réveil aura sonné, nul doute qu’on verra le retour d’assassinats politiques ciblés, dans un pur esprit de vengeance, face à un état devenu complètement déliquescent et délinquant sur 32 ans – un record historique !

Maintenant ceux qui n’ont pas voté Asselineau en 2017 ont aussi leur part de responsabilité.

Ça fait 17 ans que le président de l’UPR a créé son parti, pris son bâton de pèlerin, fait de l’éducation populaire, expliqué le fonctionnement réel et anti-démocratique de l’UE…

On peut être aveugle et sourd un moment. Mais là, 17 ans, ça commence quand même à faire un peu long… S’ils pouvaient donc se réveiller, et comprendre enfin que l’abstention est un cadeau fait à l’UE contre la souveraineté des peuples, ce serait déjà un fort progrès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.