Alerte aux aliénés chez libé !

25/06/2024 : c’est donc une nouvelle fils-de-puterie journalistique que nous avons donc découvert avec l’aberration, journal euronazi bien identifié, qui s’amuse, encore et toujours, à faire un amalgame gratuit entre Frexit et extrême-droite.

On connaît l’auteur de l’étron – il n’en ait pas à son coup d’essai, et est depuis toujours un des pires lèche-bottes, pour ne pas dire lèche-cul, de mère UE qui l’entretient grassement ! Pas la peine d’attendre une quelconque objectivité ou neutralité du bonhomme, qui assure clairement sa collaboration avec « le grand fédérateur extérieur ».

On rappelle que selon la Charte de Munich, le devoir d’informer exclue l’avis et les opinions du journaliste, chose que ce sale type se plaît délicieusement à ignorer. Comme tous ses confrères euronazis d’ailleurs, puisque nos chiens de plateaux sont devenus des inquisiteurs et des juges, osant menacer les français chez les plus tarés d’entre eux !

Cette fois encore, l’auteur s’amuse donc à faire croire à ses moutons de lecteurs que le RN voudrait sortir de l’UE, ce qui n’a jamais été le cas dans AUCUNE profession de foi du parti, et ce malgré les mensonges répétés des uns ou des autres lieutenants pour faire croire le contraire ! Élément bien factuel que l’article oublie bien entendu de mentionner…

En d’autres termes, même si le nouveau jeune escroc euronazi devenait demain 1er ministre, et même si sa blonde de mentor était demain présidente, AUCUN des deux n’aurait la légitimité de faire le Frexit ! Il se passerait exactement la même chose qu’en Italie : quelques visiteurs du soir, notamment des fonds de pension américains, viendraient remettre de l’ordre dans la cervelle de leurs esclaves en leur rappelant QUI détient la dette du pays, et tire sur les ficelles.

Tous ces braves gens de Paris qui font semblant de faire semblant ne sont toujours que des escrocs en puissance, qui enfument leurs ouailles de promesses qu’ils savent parfaitement intenables sans quitter préalablement l’UE, l’€ et l’OTAN. Chose qu’ils ont toujours refusé de faire, en bons traîtres et collabos du système !

Quant aux imbéciles qui croient encore aux référendums populaires, ils oublient que le RN comme les autres à avaliser le coup d’état de 2008 du traître sarko, lequel a piétiné notre référendum de 2005, et aurait donc fini pendu ou fusillé comme dans n’importe quel pays réellement démocratique !

Tsipras en Grèce, Kurz en Autriche ou Meloni en Italie l’ont largement prouvé : nos révolutionnaires de pacotille n’ont aucun courage et n’existent toujours que pour donner le change à leurs électeurs trop niais…

Bref, il n’y a rien à attendre des législatives qui arrivent dans une semaine.

Dans tous les cas de figure, les français de la rue seront les grands perdants, et se retrouveront cocus pour 5 ans de plus !

Espérons donc que l’expérience ouvrira les yeux des aveugles, et qu’ils comprendront enfin que gauche ou droite ne sont plus que les ailes d’un même parti unique euronazi, s’acharnant à tuer la France, et à piller nos richesses, pour le compte de trous-du-culs démocrates et américains. Avec la pleine complicité des allemands et des anglais, bien entendu, trop heureux de voir leur adversaire se suicider en chantant l’hymne à la joie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.