2013 : Amazon ou le don d’organe à -30%

On connaît depuis des années les conditions de travail effroyables qui règnent chez amazon, maintes fois dénoncées dans divers reportages, livres et articles, y compris aux États-Unis.

Et malgré ces révélations pourtant explicites : qu’à fait l’Europe pour protéger ses salariés ?

Strictement rien ! L’Europe a avalisé un libéralisme sauvage, le but évident de M. Jeff Bezos, 5ème fortune mondiale, étant de nous aligner sur les conditions de travail asiatiques, afin de lui faire gagner encore plus de fric.

Mieux encore : ce sont les européens eux-mêmes qui subventionnent l’arrivée du géant à coup de subventions publiques ! On échange donc des emplois existants stables, contre du salarié « jetable » et corvéable à souhait ! Cherchez l’erreur…

Et l’évasion fiscale de finir le travail de sape, et d’expliquer comment le géant américain parvient à « casser » ses prix.

Il est temps d’arrêter l’hémorragie et d’imposer aux GAFAM (Google Apple Facebook Amazon Microsoft) les mêmes règles fiscales que connaissent nos entreprises françaises, sans quoi nous continuerons à voir notre pays s’appauvrir et sombrer.

Et pour cela, il n’y a qu’une seule solution : commencer par sortir de l’Europe et de l’euro, avec M. Asselineau et l’UPR !